redémarrage intempestifs et kill process

  • Auteur de la discussion Yoannick
  • Date de début
Y

Yoannick

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour
j'ai acheté une tablette sm-t530 d'occasion en novembre pour l'offrir à ma fille à noël.
à la venue du vendeur, la tablette était allumée j'ai donc pu voir comment de présentait l'interface et vérifier qu'elle était bien officielle.
à mon arrivée chez moi je l'ai connectée à mon réseau wifi et là... c'est le drame!
la tablette fige et redémarre sans arrêt. lorsque je peux de temps en temps aller sur le menu les processus s'arrêtent un à un et elle redémarre encore et encore.
j'ai tenté de la flasher (comme je pouvais car je suis très novice) mais rien n'y fait. depuis ma petite n'a pu s'en servir que quelque fois et ne cherche même plus l'utiliser tellement c'est agaçant! j'ai cherché sur bcp de forum, fait des hard reset mais sans succès. quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
par avance merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: redémarrage intempestifs et kill process

Bonjour

Quelles manipulations as-tu tenté précisément stp?
 
Y

Yoannick

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
bonjour.
j'ai tout d'abord tenté un factory reset mais rien.
je me suis alors lancée dans les flash root et autres trucs je ne m'y connais pas trop... je me suis dit "foutu pour foutu autant tenter".
je n'ai pas réussi à installer de rom officielle. odin me dit fail img ext4 et la l'écran reste bloqué avec 2 triangles jaunes.
j'ai fait le cf auto root matissz qui est la seule solution pour accéder au menu de la tablette, mais celle ci redémarre toujours autant (même pas le temps d'accéder aux paramètres qui s'arrête)
je viens de réinstaller le kernel NH7.
je sais plus où j'en suis! lol
HELP MEEEE PLEASE
 
Y

Yoannick

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: redémarrage intempestifs et kill process

ok je me lance dans la procédure, merci pour le tuto.