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grezco
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- 29 Août 2014
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Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma SM-P905.
Après mise en veille suite à arrêt d’activité, ou arrêt demandé par pression courte sur le bouton marche/arrêt, le redémarrage (boot à chaud) n’est pas possible. Et la seul solution est un redémarrage à froid avec une pression longue sur le bouton M/A. Ce problème n’est pas systématique mais très fréquent (deux à trois fois par jour).
Aucune application, autre que celle présente d’origine sur la tablette à la livraison ne sont installés mais toutes les mises à jours demandée ont été faite.
C’est un produit neuf dont le problème est présent depuis l’achat en juillet dernier. Un petit tour par un "centre agrée" via BOULANGER n'y à rien fait. Le compte rendu d'intervention indique "Mise à jour logiciel" mais j'ai toujours le même problème.
Pouvez vous nous aider à déterminer si c’est un problème unique, ou récurent sur ce modèle ?
J'ai un problème avec ma SM-P905.
Après mise en veille suite à arrêt d’activité, ou arrêt demandé par pression courte sur le bouton marche/arrêt, le redémarrage (boot à chaud) n’est pas possible. Et la seul solution est un redémarrage à froid avec une pression longue sur le bouton M/A. Ce problème n’est pas systématique mais très fréquent (deux à trois fois par jour).
Aucune application, autre que celle présente d’origine sur la tablette à la livraison ne sont installés mais toutes les mises à jours demandée ont été faite.
C’est un produit neuf dont le problème est présent depuis l’achat en juillet dernier. Un petit tour par un "centre agrée" via BOULANGER n'y à rien fait. Le compte rendu d'intervention indique "Mise à jour logiciel" mais j'ai toujours le même problème.
Pouvez vous nous aider à déterminer si c’est un problème unique, ou récurent sur ce modèle ?