Récupération messages Snapchat

  • Auteur de la discussion Ziklas
  • Date de début
Z

Ziklas

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour

Ne connaissant pas trop Snapchat à la base, je me suis fait surprendre par le système de suppression automatique des messages.

Savez-vous s'il existe un moyen quelconque de les retrouver svp ?

J'ai lu par-ci par-là qu'on pouvait les retrouver dans le cache, mais je n'y trouve rien.
Mais d'un autre côté, les infos de l'appli indiquent 202Mo "Application", 94,24Mo "Données" et 582Ko "Cache". Or je ne trouve que des fichiers vides, donc je dois être sur la mauvaise voie...

Je vois aussi que certains logiciels seraient susceptibles de savoir faire, mais ils sont payants, et ça sent l'arnaque...

Merci à vous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #2
Salut,

Il n'y aucune possibilité de récupérer ses messages. Idem pour les photos que tu reçois, l'application a été développé de cette manière et tu ne pourras rien y faire.

Je ne sais pas où tu as lu que c'était possible, mais soit ça concernait les SMS, soit c'était de pures conneries (et pour le peu que j'ai cherché, ça concernait les iPhones... Et ça me semblait bien fake, tout ça).

Tu devrais prendre connaissance de ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, pour comprendre le fonctionnement de cette application. Tu remarqueras que tu dois sauvegarder chacun des messages, un a un, si tu veux pas les perdre.
 
Dernière édition:
Z

Ziklas

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Bon, je me doutais de cette réponse, merci qd mm :)
 

Sujets en relation

Haut Bas