Récupération impossible de données après réinitialisation

  • Auteur de la discussion Kebabphone123
  • Date de début
K

Kebabphone123

Membre
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à tous :D

Bon. J'ai mon Samsung Galaxy S4 i9505,depuis maintenant presque trois ans et en procédant fréquemment aux MàJ j'avais jamais eu de problèmes. Hier alors que je voulais changer mon mot de passe de verrouillage, le téléphone ne m'a laissé d'autres choix que procéder au cryptage de l'appareil. Pendant le cryptage (qui était long) mon portable est tombé (pour la millième fois je crois ^^) et la batterie s'est détaché comme toujours. En rassemblant puis rallumant mon samsung, je devais procéder à une "réinitialisation" sans quoi je ne pourrai accéder au téléphone, dans la précipitation j'ai lancé cette réinitialisation et j'ai donc perdu toutes les données n'étant pas sur ma carte miniSD. Je viens donc vers vous pour avoir une solution et pouvoir récupérer mes précieuses données même si j'y crois moyen :/

JE n'y connais rien mais ce que je peux vous dire pour vous situer:
-dans le "stockage" de mon samsung, l'espace du téléphone est totalement libre
-j'ai voulu essayer la récupération via Recuva (piriform) mais mon téléphone n'était pas disponible dans les périphériques à inspecter
-les paramètres "usines" sont revenus et j'ai perdu contact, mémo, vidéo, photos, réglages..

Si vous avez une piste pour moi ça serait génial ! Merci d'avance !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #2
Salut,
Désolé mais tu n'as aucune solution de récupération. La Réinitialisation usine porte bien son nom
 

Sujets en relation

Haut Bas