Recovery is not seandroid enforcing heeeeelp

  • Auteur de la discussion kakikaki
  • Date de début
K

kakikaki

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
j'ai root mon S7 avec Cf root. Tout c'est bien passé S7 se rallume et mon S7 est bloqué sur l'écran Samsung avec écris en rouge " recovery is not seandroid enforcing "

Et je peux rien faire j'ai déjà essayé de le mettre en mode download, de forcé un redémarrage ect... rien ! Et quand je le branche au pc il n est pas detecte.
meme avec smart switch en mode urgence non detectable . :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #2
Salut. As tu accès au mode Download ?
Essaie d'appuyer sur power+vol bas+home pendant 15 secondes pour repasser en mode Download. Si ça passe reflash un firmware stock
Bon courage !
 
K

kakikaki

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
malheureusement pas d acces au moded download . ni detecte par le pc .donc odin ni smart switch j oublie .. :pleur4:
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #4
En appuyant très longtemps sur les 3 touches ça ne donne rien ? Reste appuyer 1 min si il faut. Si tu n'as pas accès au Download je ne vois pas trop comment t'en sortir. Tu as accès au recovery ?
 
K

kakikaki

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
enfin dans le mode download
pour tout ceux qui sont dans le meme probleme .
pour acceder au mode download meme si le telephone reboot en appuyant sur home+ power +bas continuer a appuyer env 1min jusqua ce que l ecrant bleu reaparaisse .
si vous avez fait la derniere mise a jour de securite samsung d il y a 3 jours n essayer pas de rooter .
merci a vous :happy1:
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #6
Content que tu t'en sois sorti ! Suis bien les tuto ici ou sur XDA et lis bien les recommandations si tu veux root ou installer une custom en toute sécurité. Bonne nuit ! Tu devrais mieux dormir avec un s7 fonctionnel [WINKING FACE]
 
Haut Bas