Recompiler l'app' Walkman

  • Auteur de la discussion Neil_Armstrong_
  • Date de début
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #1
Bonjour, je post aujourd'hui pour demander si quelqu'un avait déjà bidouiller l'application Walkman et avait changer ses icones (pochette du disque par defaut, les icones de plyalists dans musique etc..) et si oui, ou il avait été pour changer les bonnes icones, car il y a plein de drawable-land et je sais pas par ou attaquer..
Merci d'avance
N_A_
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Si tu veux changer les icônes, il faut le faire dans tout les dossiers drawable. Si tu as aussi des dossiers mipmap, tu peux les changer si tu le souhaites.
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #3
J'ai bidouillé une seule image pour voire si mon travail allait être récompenser, et j'échoue toujours à l'installation de mon app' custom -_-
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Tu décompiles, tu modifies, tu recompiles et tu signes.

Enfin tu remplaces le fichier d'origine en copier coller en ayant fait une sauvegarde du fichier d'origine avant.

Pas d'installation car sinon c'est échec assuré. Pour la simple et bonne raison que la signature n'est pas la même.
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #5
A voila =)
recompiler, c'est mettre mon Semsmusic.apk(mod) dans system.ext4 puis le remettre dans system.sin puis dans ma rom?
et signer c'est quoi? o:)
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #6
Je n'édite pas (veuillez m'en excuser)
Mais il faut que mon system.sin sorte de MA rom ou une rom stock vierge fait l'affaire?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Normalement un apk va de partout, donc tu le remplace là où tu l'avais mis avant.

Heu tu demande ce que c'est de signer ??? Dans ce cas mets pas ton apk dans ta rom cela ne fonctionnera pas.

La signature, c'est la validation de ton APK.

Regarde dans les tutoriels dans la section développement, tu comprendra.
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #8
Pff j'suis complètement paumé -_-
Quelqu'un peut m'orienter vers un tutoriel adapté pour modifier une application (les images du walkman changer la pochette blanche moche par exemple) S.V.P.
Merci d'avance
Edit:
J'ai trouvé un walkman custom pour TIPO avec des images pas mal
Sinon j'ai trouvé une rom custom Xperia Premium ou je vais essayé d'extraire le Walkman.apk enfin le Semcmusic plutot
Une fois que j'ai trouvé mes images je ne sais pas quoi en faire, si je dois les mettre dans mon semcmusic d'origine ou autre chose
Je voudrais pouvoir ne pas flasher une rom ou j'ai juste modifié le walkman sachant que je ne mettrais pas de rom custom pour autant (parce que le CWM marche po)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Tu en as des tutoriels dans la section développement. Il y en a même un qui est écrit de ma part....
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #10
Un lien? je ne sais pas trop ce que tu veux dire par Section dev'
ty'
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Alors, je vais te donner mieux qu'un lien.

Alors la section développement est accessible par la première page du forum comme ici. Et tu arrives normalement . Ensuite, il faut aller dans la section Tutoriel. Donc tu arrives normalement ici. Enfin, tu cherches les deux tutoriels présent à mon nom. Il y en a un qui permet de themer. Donc, c'est celui-ci. Où alors, tu as qui peut t'aider, et bien réglé, tu tombes sur . Après avec le titre, tu trouves le bon sujet.
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #12
Ah milles merci =)
désolé pour mon manque de jugeote mais je suis sur la bonne voie :p
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
Avec plaisir.
 

Sujets en relation

Haut Bas