Recherche un rom customs pour Samsung galaxy S2

  • Auteur de la discussion Mahoudaux
  • Date de début
M

Mahoudaux

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, je recherche un rom customs pour Samsung galaxy S2 android 4.1.2 Jelly Bean rooté

Mais mon problème c'est que je ne ces pas quoi choisir sur le Forum roll
Es-que vous pouvez me suggérer un des meilleur rom qui et:
très personnalisable en design, qui donne de bon graphisme pour les jeux gourmand, complètement paramétrable, et pas trot gourmand sur la batterie, Voila :mrgreen:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut ,perso je te conseillerais plutot une rom custom en 4.4.4 tres stable et beaucoup plus fluide ,les 4.1.2 date un peu maintenant :D
 
Y

yu971

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
12
Points
0
  • #3
je suis dans le même cas mais que je regarde le forum je vois qu'il y a un très grand nombre de rom 4.4 comment faire un choix que me conseillez vous ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Re: Re : Recherche un rom customs pour Samsung galaxy S2

Salut, test la spirit tu seras pas déçu ;)
 
Y

yu971

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
12
Points
0
  • #5
Bonsoir, je viens de voir que des roms pour android L étaient sorties je vais alors plutôt attendre que ces dernières soit stables pour directement passer dessus
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Salut,oui effectivement elles sont sorties (pas beaucoup d'ailleurs !!! ) tu peux testé celle la :arrow: resurrection-remix-lp-5-2-9-t110027.html elle est vraiment pas mal ,juste la capture video qui bug . sinon dans l'ensemble c'est stable .Mais entre nous c'est pas encore aux niveau de la Spirit :arrow: niveau stabilité ,puis personnalisation :wink:
 
Y

yu971

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
12
Points
0
  • #7
Merci, je préfère prendre CYANOGENMOD 12 [BETA] je vois que je dois prendre la recovery je suis le tuto mais elle ne s’installe pas je suis en 4.1.2 officiel
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #8
Salut, pose ton problème sur le topic de la rom. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas