recherche solution Désimlocker SamsungA51

  • Auteur de la discussion LaQuestionà1000K
  • Date de début
L

LaQuestionà1000K

Membre
Inscrit
25 Juin 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, Bonsoir,Salut,

alors cela fait 3 jours que je suis bloqué avec un Samsung A51, mon soucis est le suivant, je voudrais pouvoir le désimlocker, car quand je met ma carte Sim, le téléphone me dit '' carte Sim 1 non autorisée".
alors, suit a cela, j'ai fais mes démarche de mon coté du style, Flasher sur Odin3. J'ai un autre logiciel, SamFirm, celui la je le comprend pas très bien, en faite je comprend rien du tout, mais vraiment rien, et donc suite a cela, je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des expert en désimlockage, pour pouvoir enfin m'informer et m'orienter vers une solution rapide et efficace. SVP j'ai besoin d'aide merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Le code est récupérable auprès de l'ancien opérateur.
C'est d'ailleurs étonnant qu'il le soit car les opérateurs ne verrouillent plus leurs appareils depuis un moment déjà.
A plus
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Hello,

Pour compléter ce qu'à dit mon collègue ci-dessus, le flash et autres via Odin ne permet pas le désimlockage. Gratuitement, c'est effectivement avec l'ancien opérateur qu'il faut voir cela. Des solutions pour se débrouiller tout seul existe, mais elles sont payantes pour la plupart.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas