[Recherche] Smartphone tres hautes performances / autonomie

  • Auteur de la discussion bahamutt42
  • Date de début
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #1
Salut a tous,
Me revoila dans cette section car j'aimerais des avis sur plusieurs smartphones, j'ai actuellement un lg g3 d855, un moto g 4G premiere generation et un galaxy ace 5839i.

Malheureusement mon lg g3 me devient insupportable... ( Gros problemes au niveau de l'autonomie, performances, surchauffes ( au point d'avoir une fenetre me disant que si la temperature grimpe encore, le telephone s'eteindre par securite ) lorsque cela arrive la batterie monte a + de 60°C il est completement bouillant... Si je laisse le doigt sur le bouton verouiller 3-4s je me brule le doigt, ensuite niveau performances, il est parfois moins performant que mon moto g qui est pourtant une gamme loin dessous, exemple : Brave frontier RPG, Order and chaos online, sur ces deux jeux le telephone lag enormement et il surchauffe en une vingtaine-trentaine de minutes )
J'hesite donc entre :
- Nexus 5
- Galaxy note 3 / 4
- Asus zenfone 2 ( j'ai vu qu'il y a plusieurs modeles, je cherche celui haut de gamme )
- One + One
- One + Two
- Moto X 2014
- Nexus 6

One+ et nexus 6 sont ceux qui me tentent le plus, j'aimerais avoir des avis, mais surtout si possible des retours d'utilisateurs, surtout je n'aime pas HTC je n'en veux pas lol,
Et sinon autre question, si je trouve un de ces 2 en occasion ( j'ai bien lu le guide pour pas se faire arnaquer avec les occas' ) mieux vaut le prendre moins cher d'occasion ou quand meme l'acheter neuf pour la garantie ainsi que les accessoires qui pourraient ne pas etre fournis avec un appareil d'occasion ?

Merci d'avance a tous !

Ps : l'achat est prevu pour septembre / octobre normalement ( juillet- aout : travail // aout- septembre : stages a plein temps remuneres // septembre - octobre : debut d'une rentree d'argent quotidienne de l'ordre de 700-800€ ( normalement ) et enfin en octobre mon anniversaire ^^ environ 100-150€ ( ce sera mes 20 ans mouhahaha )

Merci beaucoup a tous d'avance !! :mrgreen:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Je te conseillerais le OnePlus One pour sa fluidité et surtout pour sa puissance en vue de son prix, le tout avec un écran haute définition. Ne pas hésiter à l'acheter si l'on fait pas mal de jeu.

Pour le OnePlus Two, il y aura une annonce le 28 juillet 2015 afin d'en savoir plus sur sa date de sortie.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #3
Salut valentin merci de ta reponse, et tu penses qu'il vaut mieux que j'achete neuf ou d'occas ?
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #4
Humm j'arrive pas a editer le message bizarre, je suis alle sur le site de o+o et les 2 modeles sont en rupture de stock ( "sold out" )
Ou est-ce que je pourrais acheter le 64 go au prix du site ou moins cher / d'occas ?

Merci :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Regarde sur les sites comme Amazon ou autres.

Oui la fonction éditer n'est plus visible du à un bug.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #6
Bah pile apres avoir poste j'avais le bouton la je reviens je re essaye ca y est plus, oui mais amazon il est a + de 350€...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #8
C'est super sympa d'avoir cherche mais je le cherche en 64 go ^^" car 16 go pour les musiques photos videos PLUS les applis ca fait chaud... Deja la sur mon g3 me reste 1 go de stockage interne sur les 16 et 2 go sur ma sd 16 go :p
 

Sujets en relation

Haut Bas