Recherche Rom Stock Wipe pour Galaxy Note N7000

  • Auteur de la discussion edonlyhope
  • Date de début
E

edonlyhope

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Rom Stock Wipe pour le Galaxy Note N7000.

Etant donné la fermeture du site d'hébergement Hotfile, il n'y a plus la possibilité de télécharger une Rom Stock Wipe tel que la XXLC1.

Mon Galaxy Note a été mis à jour en 4.1.2 via Odin mais il est très lent puisqu'il n'y a pas eu d'installation propre (de nombreuses Roms customs y ont été installé).

Je l'utilise pour le travail et cela me freine dans l'avancement de mes divers projets.

D'autant plus que le Galaxy Note N7000 est un très bon produit, je ne souhaite pas en changer.

Si quelqu'un dispose d'une Rom Stock Wipe pour N7000 et si cette personne peut l'uploader sur un site d'hébergement, cela m'aiderait énormément.

J'ai besoin d'aide, s'il vous plait.

Merci d'avance.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut

La XXLC1 n'a pas encore été uploadée à ce jour sur Terafile....

Dès que dispo, le topic des ROMs sera mis à jour

wink
 
N

nicolo76

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
109
Points
16
  • #3
Personnellement,

J'ai un note 1 dont je suis pleinement satisfait, mais comme toi, j'ai constaté suite à de nombreuses mises à jour une importante perte de performances et d'autonomie.

J'ai pris le taureau par les cornes donc :

- Pour info je dispose d'une ROM XXLT9 + root PhilZ
- J'ai fait une sauvegarde de mes applis, journaux d'appels, sms... avec titanium backup
- Je disposait d'un kernel safe Philz, j'ai donc rebooté en recovery, puis;
- Wipe data / Factory reset
- Wipe cache
- Wipe Dalvik
- Mount puis Format emmc
- Viré ma sd 32go supprimé tout ce qui me semblait inutile, puis je l'ai remise.


J'ai redémarré le tel, et tout reconfiguré, cela ma pris du temps (2-3 bonnes heures) mais aujourd'hui le tel fonctionne à merveille.

Pour lui donner un coup de fouet je passe également par 2 applis dont j'aime assez le concept :
greenify : Met en veille les applications séléctionnés pour eviter de bouffer la ram et la batterie
BOOSTERS PLUS BATTERY SAVER (payant) : Ensemble logiciel discret qui donne un sacré coup de fouet au tel sans passer par la case ordonanceur, OC...

En alternative à BOOSTERS PLUS, tu peux passer par le kernel c.o.h_helloworld (que j'ai trouvé sur le forum) qui semble très bien fonctionner moyennant un peu de config de kernel.

Voila, je ne sais pas si je t'ai aidé (car je n'ai pas repondu à ta question) mais ayant les même symptômes que toi, c'était pas solution et j'en suis très content.
 

Sujets en relation

Haut Bas