recherche rom root samsung s3 mini gt-I8190N

  • Auteur de la discussion monster67
  • Date de début
M

monster67

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour a tous je recherche une rom root pour mon samsung s3 mini GT-I8190N vertion de la bande nxxall3
numero de vertion jz054kI8190nxxall4. android 4.1.2 operateur sfr.
merci
 
N

nonololo03

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #2
bonjour monster67, je suis nouveau sur android, et je suis dans la même situation,je suis aussi chez sfr avec la version identique que la tienne, je lis beaucoup les forums, et j'avoue que je suis largué et je demande aussi de l'aide pour nous aider, simplement pour éviter de partir dans une aventure que je ne pourrais pas maitriser seul, car le jeu en vaut la chandelle, je commence à comprendre le "root", le "kernel", etc ...
mais des pros seraient les bienvenus, merci d'avance, car le samsung galaxy s3 mini est vraiment génial, tongue ,


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1RKSefFBd50[/youtube]
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Salut les gars vous posez vos questions ou la méme il y as la réponse sous vos yeux premièrement et deuxièmement ici c'et pour les tuto il y as un topics pour les questions merci :)
 
M

monster67

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
desolé pour le mauvais enplacement du topics et merci pour le déplacement.
Je ne vois pas la réponse sous n'aux yeux et pourtant j'ai lu tout les topics, pourer tu izixav me dir ou elle ce trouve la reponse ?
nonololo03 si tu a trouver notre sesame(rom root) peut tu me tenir au courant..
merci
 
N

nonololo03

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #5
bonjour monster 67
oui en effet un forum explique comment rooter le samsung galaxy S3 mini GT-I8190N, c'est ici: http://www.phonandroid.com/forum/comment-rooter-galaxy-s3-mini-gt-i8190n-t43401.html
le problème j'aimerai savoir vraiment la différence entre le GT-I8190 et le GT-I8190N ?
merci à tous car sur le site en anglais il y a pas de retour par rapport au root . D'après des recherches le root à été fait sur un GT-I890N via la réponse de TipolRs1 merci encore :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, avec un rom NFC.
alors si d'autre ont essayer ou des pros, ou encore à TipolRs1, monster67 et bien d'autre qui sont dans le même cas qui ont des réponses merci encore pour votre aide et de votre temps mis à notre disposition . smiley smiley smiley

PS: LE MESSAGE sera remis sur le bon forum.
 
M

monster67

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
bonjour nonololo03 a tu des retour par rapport au root du forum xda ?
A tu fait la manip?
 

Sujets en relation

Haut Bas