Recherche ROM Goophone I5 Pro AVEC le thème Apple IOS

  • Auteur de la discussion jcmaurin
  • Date de début
J

jcmaurin

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, il s'agit bien du Goophone I5 Pro (clone imachin 5), et pas du Goophone Y5. Il est quasi identique aussi au HERO H2000+. J'ai installé une ROM originale ANDROID car la ROM thème Apple IOS bugguait au reboot. Maintenant je ne peux plus activer le WIFI avec cette ROM Android.. Je voudrais donc tenter de réinstaller la ROM Thème Apple, éventuellement updatée sans le gros bug du reboot bloqué sur l'écran Android, mais je ne la trouve nulle part.. Merci d'avance,
JC
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
pas évident de trouver çà ici... mais je peux toujours essayer de me rencarder ;).
 
J

jcmaurin

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci pour l'intention Erik ;-)
Je ne sais pas si ça peut se faire, mais s'il est possible "d'extraire" une telle ROM d'un gars qui a ce téléphone (ou le HERO H2000+) puis de voir ça en MP.. Mais bon je ne sais pas du tout si c'est déjà techniquement possible ; va me falloir un peu de chance je crois

JC
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
salut avec quelle logiciels tu flash en général si logiciel il y as
 
J

jcmaurin

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Salut,

avec SP Flash Tool
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #6
J

jcmaurin

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Merci izixav mais non : c'est justement là que j'ai installé la ROM ORIGINALE Android ;-) , sans le thème apple ios donc.

JC
 
J

jcmaurin

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #8
En tous cas merci à vous 2, ce forum semble plutôt bien actif : plusieurs réponses en si peu de temps sur une demande de truc plutôt "rare"
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #9
Tu na pas essayer d allez voir sur le site ou tu la acheté pour voir si il ne peuvent pas t aider
 
J

jcmaurin

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #10
Oui c'est Fastcardtech, et ils ont un site technique avec une section Rom Download, mais pour le mien il y a juste la rom originale Android également , pas celle avec le thème Apple IOS
 
M

Moon67

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour à tous voilà je vous expose mon problème je viens d'acheter un goophone i5 malheureusement le téléphone et en version japonaise j'ai réussi à paramétrer le téléphone facilement en français mais je n'arrive pas à paramétrer certaines choses par exemple le Google play reste en japonais pas moyen de télécharger une application je ne comprends pas ce que je dois faire si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment très gentil il fonctionne sous android 4.0 os
 

Sujets en relation

Haut Bas