Recherche applications et jeux pour enfants gratuit

  • Auteur de la discussion Tosay
  • Date de début
Tosay

Tosay

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
119
Points
16
  • #1
Bonjour à tous.

Déjà, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour mon topic (si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance)

Nous avons acheté une petite tablette pour ma filleule de 8 ans. Au début, on trouvaient que c'était un peu tôt pour qu'elle est une tablette mais bon....elle la voulait tellement :)

Je lui créé un compte sans carte bleu et je suis à la recherche de bonnes applications (mathématique,logique,orthographe,conjugaison....) et de bons jeux qu'une petite fille de 8 ans n'aura pas de mal a comprendre le principe.

Je lui ai déjà mis des Angry Birds, Candy Crush, Extreme Skater, Moi moche et méchant, Zombie Tsunami.

Je ne lui ai pas mis Facebook (je considère qu'elle est trop jeune pour raconter sa vie sur internet :roll: ), je ne lui ai pas fourni son mot de passe GPlay....

Et savez-vous si il existe une application permettant de bloquer certains sites sur internet (une sorte de contrôle parental) ? Car elle a un frère de 15 ans et va sûrement lui emprunter sa tablette....et comme à 15 ans on a tendance à naviguer sur certains sites :? :? j'ai peur qu'elle retrouve sa tablette avec un onglet d'ouvert assez spécial.

MErci d'avance pour vos réponses :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Pour ce qui est du contrôle parental, il existe cette application...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A tester...
 
Tosay

Tosay

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
119
Points
16
  • #3
Je vais tester. Merci :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Ok, tu nous dira si c'était concluant ... ;)
 
Tosay

Tosay

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
119
Points
16
  • #5
Re

Finalement nous avons abandonné l'idée de cette appli car je lui ai fait un très beau bureau Monster High :D

Mais à la place, on a installé un code de déverrouillage et nous avons donné le code à ses parents

Merci en tout cas ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Merci à toi pour ta confiance.

Reste plus qu'à trouver les jeux "éducatifs" ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas