recherche app lampe torche

  • Auteur de la discussion nounours88
  • Date de début
N

nounours88

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
bonjour
je recherche une app lampe torche pour mon galaxy s2

avec 2 puissance d éclairage pour économiser ma batterie

je m en sert souvent et pas besoin d avoir un éclairage trop puissant

je l avait avec mon htc désire mais comme c est une applique htc

pas pu la récupérer

merci
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #2
Salut, as-tu fait tout bêtement une recherche sur le market ?
 
N

nounours88

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
24
Points
0
  • #3
oui mais pas trouver avec 2 puissance
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #4
He bien quand j'ai chercher mon appli lampe de poche je n'ai non plus pas trouvé cette option.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Salouté,

Sur le Market : Lampe de Poche Tiny Flashlight (avec curseur pour régler l'intensité de la lumière) ;)
 
Body1967

Body1967

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Galaxy Note, installé à l'origine avec Android 2.3.6, j'avais beaucoup apprécié de posséder l'application lampe torche avec trois niveaux d'éclairage de la LED du flash.

Malheureusement avec le passage sur Android 4.0, cette application à disparu, et selon un autre post vu sur le forum, cette fonctionnalité (différents niveaux d'éclairage) ne serait plus disponible dans la nouvelle version d'Android :(

Donc, et comme nounours88, si vous voyez passer quelque chose d'équivalent, faite mois signe :roll: J'ai déjà parcouru tout le Playstore et j'ai rien vu de valable...

A noter enfin que je ne suis pas du tout intéressé par les application utilisant le rétroéclairage de l'affichage comme torche, le Galaxy Note est tellement grand, qu'on risque à chaque fois de le foutre par terre en le tournant pour éclairer le sol :lol:

A+
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #7
L'appli que j'ai link juste au dessus ne convient pas ?

Je ne l'ai pas utilisé depuis un moment car j'utilise maintenant la Lampe Torche Stock de CyanogenMod 10, mais si mes souvenirs sont bons l'appli Tiny Flashlight a une barre d'intensité pour régler la puissance de la LED ;)
 
Body1967

Body1967

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #8
Hello, j'ai suivi ton lien et installé l'application Tiny Flashlight ce matin, elle est très bien conçue mais on ne peut pas varier la luminosité de la LED du flash. Seulement la luminosité (et la couleur) de l'ampoule qui s'affiche sur l'écran.

Mais je vais continuer à utiliser cette application car elle est très complète (on peut même faire du morse et utliser le flash comme stroboscope...).

Peut-être qu'un jour nos amis de Google auront la bonne idée de réimplanter le contrôle de la luminosité de la LED dans une prochaine version d'Android...

Merci pour ton aide :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
A votre service les amis.

Oui bien vu pour l'option "Stromboscope" je me rappelle avoir bien déliré lors de certaines soirées arrosées avec ça, il fonctionne vraiment bien ! :lol:

Je vais quand même jeter un coup d'oeil aux autres "Lampe Torche", j'ai le souvenir d'une appli ou on pouvait choisir 2 niveau d'intensité, l'un faisait pop un message "Attention, LED a puissance maximale, ne pas utiliser plus de 1 heure"... Mais pour retrouver le nom...... :roll: :D
 
Z

Zorglub8433

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #10
Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs applications de ce type sur le site Samsung. Je n'ai pas fait attention si leur puissance était réglable ou non par contre.

Mais si ça peut servir...
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #11
Merci pour le retour Zorglub
 
Callaghan

Callaghan

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #12
Bonjour,

Je viens de télécharger et installer l'application Tiny Flashlight dans mon SIII tout neuf (orange). Sympa et répond à mes attentes (pas mal de fonctions).
 

Sujets en relation

Haut Bas