reboot eternel

  • Auteur de la discussion marcoeea
  • Date de début
M

marcoeea

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,

je suis dans l'impasse depuis 1 semaine. Depuis j'ai mis le ClockworkMod Recovery v5.8.3.4, ma tablette TF101 reboote tout le temps sur le mode recovery. J'ai essayé le tuto de débricage avec NvFlash, puis j'ai utilisé également Easyflasher et enfin j'ai installé le SDK android pour essayer d'utiliser les lignes de commande. Rien n'a marché. Elle reboot tout le temps.

Quelques informations supplémentaires :

- je n'ai pas le numéro de série (pas de boîte ni d'étiquette sur la tablette)
- lorsque je connecte la tablette sur le PC, celui ci la reconnait, indique que le pilote est défecteux (Point d'exclamation jaune sur l'icone transformer) mais refuse d'en réinstaller un autre.
- Lorsque j'appuie sur marche et vol+ pendant 7s, le pilote Nvidia Usb est bien reconnu et fonctionne.Si je le fais sans cable Usb pour faire un WIPE DATA rien ne se passe.

Au bout d'une semaine, je suis totalement paumé et je ne sais plus quoi faire. Et qu'est ce que j'ai fait pour la planter de la sorte.


Je suis en parallèe en contact avec Asus mais pour l'instant leur solution ne fonctionne pas.

Je remercie tout ceux qui pourront me dépanner.
 
M

marcoeea

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
ma tablette fonctionne à nouveau. Seulement lorsqu'elle reboote, elle démarre tout le temps avec le clockworkmod v5.8.3.4. J'ai fait la mise à jour du clockworkmod mais au démarrage, c'est l'ancienne version qui s'affiche. Pour lancer android, je suis obligé de démarrer en appuyant sur vol- et marche puis vol+ pour que ça fonctionne.

Je pense avoir buggé à un moment mais si quelqu'un a une explication à me donner, elle est la bienvenue.

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas