reboot de ma tab apres MAj 4.1.2 et activation du point d'acces mobile et modem usb

  • Auteur de la discussion samagace974
  • Date de début
S

samagace974

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Petit soucis avec ma tablette. Depuis la Maj en 4.1.2, lorsque j'active le point d'acces mobile ou le mode modem usb, elle redémarre sans que j'ai fait quoi que ce soit.
Ce mode fonctionnait tres bien avant la maj.

J'ai cru comprendre que je devais remettre la config d'origine (wide step je crois ?) .? Y-a-t-il un autre moyen ? Est ce un pb recurrent ? Merci pour votre aide.
 
S

samagace974

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Up, personne ne peux m'aider ? :|
 
D

DF91

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
salut va dans la section dédiée a ta tablette et flash un autre firmware ;)
 
P

praetar

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
salut, j'ai eu ce soucis et la seule solution a été de revenir a une version de rom précedente.
La 4.1.2 merde sur ce point aussi ( a moins qu'il n'y ai eu un fix ) si tu te sert comme moi de ta tablette en modem, oublie cette version.
cordialement
 
A

apc972

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour!
Je rencontre le meme probleme. Apres contact avec mon operateur le seul moyen est de reinitialiser la tablette et de ne pas accepter la maj vers cette version.
Cette personne me donne le code *2767*3855# a taper afin de tt remettre a zero (apres avoir tt sauvegardé bien sur) et lorsque que je le tape ca ne fait rien! J'ai ressayé plusieurs fois mais rien a faire la tablette ne reagit pas.
Pouvez me dire comment la reinitialiser svp?
Merci
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #7
La version 4.1.2 vient tout juste de sortir peut être des problème de compatibilité, est instabilité sont a prévoir.
il suffit juste de revenir a l'ancienne mise a jour parfois pour résoudre certain problème et attendre d'avoir des version stable.
 
A

apc972

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
merci pour ce rappel
mais je ne sais pas comment revenir a une version précédente.
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp car le code mentionné dans mon poste ne fonctionne pas.
Merci
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #9
apc972 a dit:
merci pour ce rappel
mais je ne sais pas comment revenir a une version précédente.
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp car le code mentionné dans mon poste ne fonctionne pas.
Merci
salut rend toi dans la section de ta tablette et tu y trouveras ton bonheur dans roms et roms custom ;)
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #10
pour remettre une version antérieur tu peux passer par une rom officiel de samsung et la flasher par odin en mettant ta tablette en mode download et en installant les drivers ;)

sur ce j'ai fait un tutoriel qui marche pour toi puisque en gros tu veux sauvez ta tablette :D
tutoriel-comment-debloquer-ou-sauver-sa-tablette-t44623.html

normalement le tuto et complet puisque je les tester chez moi il et fonctionnel et tu devrait revenir en 4.0.3 OU la mise a jour que tu aura choisir dans la base de donnée de sammobile ;)

tiens nous au courant :)
 
A

apc972

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #11
Merci beaucoup pour votre aide je fais ca ce soir. Par contre une derniere question : cette opération est elle possible sur mac ou dois je la faire obligatoirement sur pc?
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #12
HAHA grande question :D euh la je sais pas n'étant pas sur mac je ne pourrais pas te dire mais peut être que les fichier sont compatible avec mac, si se n'est pas le cas vas voir sur google et tape tout les logiciel nécessaire a mon tutoriel pour mac et normalement sa devrait le faire et après ta juste a suivre le tutoriel ;)
 
A

apc972

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #13
Merci pr votre aide. Après une petite frayeur ma tablette fonctionne normalement. J'ai fait l'opération sur Windows pour plus de sécurité. Merci encore et espérons qu''une meilleure mise à jour sera bientôt disponible.
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #14
oui t’inquiète pas, les version bêta ses toujours pareil d'ici 1-2 mois sa devrait le faire ;)
au faite ta suivie mon tutoriel ou pas, car si oui sa serait bien que tu marque un commentaire pour dire qu'il et bien fonctionnel, que je tes sauver la vie, tu voir faire un peux le faillo pour mon compte MDR
 

Sujets en relation

Haut Bas