reactiver oem unlock

  • Auteur de la discussion Tonynote8run
  • Date de début
T

Tonynote8run

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
bonsoir mon option oem unlock n'est pu disponibe sur mon note 8 exynos comment le reactiver pour pouvoir rooter ?????
merci d'avance pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Bonjour,
si l'option n'est pas présente c'est peut etre qu'il est déjà désactiver non ?

sinon installe ADB :
puis active le "deboguage USB" dans les options de developement" puis essaye avec la commande suivante

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour,
si l'option n'est pas présente c'est peut etre qu'il est déjà désactiver non ?

sinon installe ADB :
puis active le "deboguage USB" dans les options de developement" puis essaye avec la commande suivante

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Hello, j'aurais un peu le même soucis. Je suis sous rom stock 3BRA8, et lorsque je veux flasher TWRP il me dit son erreur que l'on connais tous maintenant "Only official ....are"
L'option dévérouillage OEM disparait et apparait aléatoirement en redémarrant et lancant les options développeurs :')
L'option est bien activé quand elle apparait, je l'ai désactivé réactivé mais rien n'y fait.. Quand je flashe TWRP et que par miracles je n'ai pas l'erreur bah au démarrage j'ai le recovery stock. Quelqu'un a une solution ?

EDIT : Jusqu'ici je tentais d'installer la v3 non officiel de TWRP sans résultats, maintenant j'ai tenté la version officiel pour voir et sa a fonctionné j'ai TWRP, en espérant que sa est régler le soucis au passage de l'OEM
 
S

Sonicspeeds

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
20
Points
6
  • #4
Bonjour,
Après un flash, vous activez les "options de développement" et le "le OEM unlock " apparaît au bout de 7 jours.
C'est le fonctionnement normal que Samsung applique sur note 8.
 

Sujets en relation

Haut Bas