Rage of Bahamut (geek)

  • Auteur de la discussion Fulin
  • Date de début
F

Fulin

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bien le bonjour,

Voilà un jeu GRATUIT avec plus d'un million d'utilisateurs au japon ... et très peu en France.

Je me sens un peu seul et j'aimerais faire connaitre ce petit jeu de carte qui mérite d'être connu !

Le principe est simple: créer un deck de carte le plus compétitif possible pour plier et piller vos adversaires. Perso j'ai deja un bon tiers de la collection (3 jours de jeux) sans avoir mis 1 centime sur la table. les avatars sont sublimes !!!

On peut faire évoluer ses cartes sous plusieurs formes, les faire augmenter en lvl, et les faire participer à des quetes qui feront evoluer votre niveau ce qui vous permettra de creer des decks de plus en plus puissants ^^

Il y a des evenements expectionnels tous les mois qui vous permettront d'obtenir des cartes collectors sans avoir à dépenser 1 centime (je me répète).

Bien sur les plus impatients pourront payer pour se procurer les cartes rares, mais c'est pas le plus interessants ^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


voilà pour le lien ^^

dernière chose et pas des moindre: à la fin du tutoriel on vous demande un "referral code" qui vous permettra d'obtenir 100 000 rubis (monaie locale :p) et UNE CARTE RARE pour prendre un bon début. voilà mon code de parrainage : oqx20802

bien évidement j'y gagnerai aussi un ptit quelque chose :D

voilà plusieurs petits conseil pour bien commencer :

1 : augmenter la stamina dans un premier temps, les quetes demandent de la stamina, et c'est en faisant des quetes qu on gagne des xp, donc plus de stamina, plus de xp donc progression plus rapide

2: essayer d'integer un ordre le plus rapidement possible, les membres s'envoient des "silver coin" tous les jours qui permettent de se procurer des cartes TRES RARE :)

3: essayer de "enhance" les personnages sous formes finales car si vous faites progresser en lvl une carte et que vous vous servez de celle ci pour en faire evoluer une autre, la progression est perdue ! (pas bien :( ... )

4: gardez vos precieux items qui vous redonne stamina ATK et DEF pour plus tard, la progression est tres rapide au debut et bcp de hauts lvl essairont de vous acheter vos item moyennant des cartes, CA NE VAUT PAS LE COUP !!!!

5: quand il vous manque un tresaure pour debloquer une carte, vous pouvez defier quelqu un pour le lui prendre, visez les bas lvl en DEF ^^

6: cherchez immediatement des "fellows" qui vous permettront de booster vos capacité ... 1 fellow = 5 boost points !!!!

Voili voilou ^^ bon jeu à vous et n hesitez pas à me poser des question :) enjoy
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Bonsoir
merci mais il est payant ?
il y a un lien pour google store ;)
 
F

Fulin

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
non gratuit ^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je sais pas si ça peut t'aider! sinon tape le dans le google market depuis ton tel, tu tomberas sans difficulté dessus :)

n'hesite pas à me solliciter si besoin est !
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
c'est histoire que ce soit clair pour tous
il faut tout mettre en avant si tu veux y gagner avec ton code de parrainage ;)
 
F

Fulin

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
merci pour le conseil :)

voilà j'ai mis le lien ^^ dis moi ce que t en penses quand tu te seras familiarisé ! :)

bon jeu !
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #6
ok je te dirais ça ;)
 
F

Fulin

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Alors des impressions Messieurs ? dames ? :)
 
C

casshern06

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #8
Salut!
si vous utilisez mon code apres le tutorial qui vous donne 100 000 plus une carte rare, j offre 50 000 suplementaire et une rare! Profitez en!
Contactez moi en jeu: pseudo casshern06

Code: ydy20072

Bon jeu!!
 
F

Fulin

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #9
t es gonflé toi yikes1

puis en plus tu tiendras pas tes engagements sinon t y gagne rien ... :?:
 
C

casshern06

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #10
Ma foi j avoueque j utilise ton sujet mais j vois pas pourquoi je tiendrai pas mes engagements :)

A bon entendeur
 
C

casshern06

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #11
De nouvelles cartes a gagner et de nouveaux event a jouer!

Mon offre tiens toujours

Code tutorial: ydy20072

Bon jeu!
 
C

casshern06

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #12
J en profte pour presenter mon nouveau site dedié a rage of bahamut !



Il fourmille d informations,, profitez en.

Bon jeu :)
 
Haut Bas