Qui aurai le Galaxayy Chat b5330

  • Auteur de la discussion kiki_tresy
  • Date de début
K

kiki_tresy

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui posséderait le samsung galaxy chat b5330, svp ?

Si quelqu'un le possède pourrait-il me prévenir j'ai quelques question à propos de ce teléphone, merci :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut je te souhaite bonne chance pour trouver un possesseur de se tel wink
 
K

kiki_tresy

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #3
Merci lol mais à mon avis c est peine perdue pfff :(

Je ferai moi même l expérience en l achetant pas le choix lol
 
R

rcsc10

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #4
moi je l'ai
 
K

kiki_tresy

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #5
Ah trop cool, enfin la qui l a !
Il est bien ? Il fait de belle photo? Tu regrette de l acheter ou pas? Et qu' en penses tu ? Lol merci bcp pourra réponse :D :D :D
 
K

kiki_tresy

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #6
*enfin qlq qu'il la
 
R

rcsc10

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #7
photo nickel et pour le prix c'est parfait pour moi je ne regrette pas l'achat
 
K

kiki_tresy

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #8
Oki merci et quand tu écoute de la musique, le son va fort ?
 
R

rcsc10

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #9
oui
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #10
Salut je suis actuellement en possession d'un Gt-B5330, ma mère viens d'un acheté un.
Aucun développement dessus pour l'instant.
Photos ben c'est du 2mpx donc pas de miracle surtout qui il y a pas de flash. Pas de caméra façade non plus, plutôt maladroit pour un smartphone qui ce veux social.
Android 4.0.4 est implanté dessus ca c'est un bon point.
Le son est bon mais encore une fois rien de révolutionnaire.
Par contre l'interface moitié tactile /clavier azerty fonctionne plutôt pas mal je n'avais jamais testé. Le téléphone est très réactive pour les applications de base comme Shazam, YouTube etc....
Bref pour le prix on est pas volé, les personnes ne pouvant pas ce passé des claviers physique et voulant un Android pas chère seront comblé. Vérifiez tout de même a l'achat car il y est annoncé avec 4go de memoire interne mais celui que j'ai sous les yeux n'en a que 2go... .
 
K

kiki_tresy

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #11
Ah merci beaucoup madakadam c est un descriptif comme celui la que je voulais merci beaucoup !!!!

Oui c est vrai qu' avec un2px y a pas de miracle lol, et j ai remarquer qu' il était rare de trouver dans les nouveaux gsm un flash ! Je ne comprends pas d ailleurs car je trouve que c est essentiel l'orsqu il y a l'appareil foto mais bon je trouve sa assez illogique lol

Merci beaucoup en tout cas je crois que mon choix est fait c est celui la que je choisi hihi : :D

Si tu as d autre renseignements n hésité pas à me les faire parvenir bigsmile
 
K

kiki_tresy

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #12
Bonjour,

Petite Question : je viens d'acheter le Galaxy chat et je voulais savoir comment on fait pour mettre une sonnerie différente des notifications pour les messages pour avoir une sonnerie pour les message et une autre pour les notifications svp ?

Merci
 
X

Xprit

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
114
Points
16
  • #13
Moi je cherche à l'acheter, où l'avez vous trouvé ?
 
K

kiki_tresy

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #14
chez Proximus :)
 
X

Xprit

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
114
Points
16
  • #15
A ok mais ils ne font pas de livraison vers la france :(
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #16
J'en ai un a vendre, 100Euros il est a toi.
 
X

Xprit

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
114
Points
16
  • #17
déjà à vendre alors qu'il a été acheté au début du mois ?
 
K

kiki_tresy

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #18
Ah merde, moi aussi j'ai eu dure à le trouver j'ai du faire au moins 4 magasins lol
 
F

Fanfan66

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #19
Bonsoir voila que je voies ton message , je possede le samsung galaxy chat 5330 quel est ton soucis ??
j ai moi meme un petit soucis mais je connais assez bien le systeme

explique moi ton probleme

bonne soiree Francoise
 
F

Fanfan66

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #20
kiki_tresy a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui posséderait le samsung galaxy chat b5330, svp ?

Si quelqu'un le possède pourrait-il me prévenir j'ai quelques question à propos de ce teléphone, merci :)


Bonsoir Kiki , avez vous toujours besoin d aide pour votre Samsung Galaxy Chat 5330 j en ai un aussi et je connais bien le systeme smiley
 
F

Fanfan66

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #21
Bonsoir pour ce qui est de changer les sons de notification ou Sms ou Agenda
il faut ouvrir simplement l endroit ou tu veux changer par exemple si c'est pour les notification, il faut aller dans les parametres ensuite Sons tu descend a Notification et la tu change la musique .

Si c'est pour les Sms ou ouvre simplement l enveloppe et tu vas dans ses parametres en allant dans les options :!: et la tu sais changer la musique

meme operation pour l Agenda clic sur agenda options parametres sonneries
 
K

kiki_tresy

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #22
Bonjour Fanfan66,

C'est bien gentil pour ton aide mais voila maintenant 5 mois que je possède ce Gsm et il n'a plus de mystère pour moi :)

Ceci dit je regrette un peux de l'avoir acheter car il bug souvent, il faut que j'appuye comme une folle sur l'écran pour qu'il réagisse, des fois je ne recois pas des sms, enfin il m'a un peu déçue ce gsm, moi qui me réjouissait de l'avoir...

Et toi es tu satisfaite ?
 
E

elinur

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #23
Résolu - Désolée du dérangement, je viens de trouver.


Bonjour,


Je viens d'acheter cet appareil mais j'ai un souci avec la lecture des vidéos.
C'est indiqué que ça doit être un format MP4, j'ai converti en MP4 et il ne me lit toujours pas les vidéos et en + les vidéos MP4 que je mets sur mon appareil et qui proviennent de l'ordi deviennent wmv quand elles arrivent sur Gsm. Dois-je télécharger des drivers supplémentaires ou autres pour pouvoir lire vidéos?
Pour la vidéo sur GSM, je sais filmer correctement et les lire mais celles qui proviennent de mon ordi, ça va pas. Que faire?

Sinon, je trouve les touches du clavier Azerty assez étroites, c'est assez pénible ça.
Et je pense que c'était indiqué 4 Go de mémoire mais apparemment que 2 Go.

Merci d'avance pour votre aide.
 
S

stanthi

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #24
salut je possède un Chat b5330 depuis un bout de temps et en suis globalement satisfait si ce n'est que dernièrement android c'est mis à jour en passant de 4.0.4 Ice Cream Sandwich qui fonctionnait parfaitement à 4.1.2 Jelly Bean qui rame lamentablement, le gsm étant clairement au dessus de ses pompes (processeur trop faible sans doute) Ma question est de savoir comment retourner à la version android d'origine ? et de préférence sans perdre mes nombreuses applications !
si quelqu'un a déjà eu ce prob et l'aurait résolu merci de me conseiller une marche à suivre

fanfan 66 es tu toujours sur ice cream ?

bien à vous et merci d'avance pour toute aide
 
C

Clemtine

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #25
Salut, je desespere vraiment de trouver ce téléphone en AZERTY, quelqun pourrait me dire où le trouver j'ai vraiment cherché de partout :?: (en blanc de preference)
Sachant que j'habite en France, dans la région PACA.
C'est assez urgent s'il vous plait aidez- moi !
Merci :hello: :super:
 
C

Clemtine

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #26
¸
 
K

kiki_tresy

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #27
Je ne saurai pas t'aider puisque j’habite en Belgique et que je l'ai trouver dans le premier magasin de téléphonie de ma région :)
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #28
Re: Re : Qui aurai le Galaxayy Chat b5330

Clemtine a dit:
Salut, je desespere vraiment de trouver ce téléphone en AZERTY, quelqun pourrait me dire où le trouver j'ai vraiment cherché de partout :?: (en blanc de preference)
Sachant que j'habite en France, dans la région PACA.
C'est assez urgent s'il vous plait aidez- moi !
Merci :hello: :super:

Bonjour,

Bon tu peux toujours cherché ce Smartphone mon avis n'engage que moi, mais honnêtement il est très moyen. Le clavier est mal géré, il est limite gênant par moment. Pas faute au matériel mais une intégration mal travailler par Samsung au niveau de la rom.
Bref voilà quoi.
Sinon pareil je suis belge.
Ce téléphone a été fortement distribué ici car pack opérateur.



Édit: après recherche c'est vrai que pas vu de vendeur pour la France qui le propose encore.
 

Sujets en relation

Haut Bas