[Questions]Samsung Galaxy S6 Edge root,roms,etc

  • Auteur de la discussion Rivesudeois
  • Date de début
R

Rivesudeois

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour je suis un petit nouveau dans cet univers android (j'étais un utilisateur iPhone/jailbreak agéri) Je créer ce post et je m'en excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit et car je dois pas être le premier mais je voulais être renseigner sur les choses a savoir absolument sur le root/roms customs. J'ai entendu parler du knox sur samsung? Est-ce possible de rooter sans l'affecter ? Avec quels logiciels? Comment savoir les bonnes roms? Sérieusement je part de 0 alors gêner vous pas pour m'aidez ou simplement poster des liens vers des articles qui me permettrons d'en apprendre d'avantages. Je vous remercis d'avabce je suis un peu rouiller coter forum ma derniere experiences date de bien longtemps haha! :super: L'époque où on jailbreakais les iPods avec des lignes de codes CMD haha bon fini de compter ma vie merci A+
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour et bienvenue sur le forum :hello:

Avant tout, lis les tutos pour ton téléphone, puis regarde les roms qui t'intéressent, le tuto d'installation est bien détaillé, regarde la partie "prérequis" en particulier, tu y trouveras ce qui est nécessaire pour flasher la rom.
samsung-galaxy-s6-edge-f2433.html

...et surtout relis bien les tutos :wink: Il n'y a rien de compliquer, mais il faut les suivre à la lettre.

Pour le knox, je ne pense pas que tu puisses le garder en 0*0, il saute en cas de root et/ou en cas de changement de recovery ce qui est nécessaire pour flasher une rom custom.

@+
 

Sujets en relation

Haut Bas