[Questions] Installation d'un jeu et écran d'accueil

  • Auteur de la discussion krimodz
  • Date de début
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
62
Points
0
  • #1
bonsoir j'ai besoin de savoir comment supprimé les pages sur l'écrans d'accueil de mon samsung Galaxy S plus; une autre chose que pensez-vous de l'application aptoide....!!!
j'ai un autre problème quand j'ai envie de télécharger un jeu mon téléphone me donne ce message "l'espace disponible sur votre carte mémoire est insuffisant pour procéder à l'installation du jeu. Veuillez effacer 775 Mo parmi vos applications (vidéos,images)." alors que sur ma carte mémoire j'ai 6go d’espace disponible quel est mon problème.
peut-on télécharger et installé directement sur la carte mémoire sur portable!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Questions sur mon samsung S plus.

Salut,

Sur ton bureau, lorsque tu dé-zoomes avec deux doigts, tu n'as pas la possibilité de supprimer l'un des écrans d'accueil ?

Sur la mémoire interne de ton mobile tu as combien d'espace disponible ?

EDIT: aptoide, à toi de voir, c'est illégal mais permet d'installer gratuitement des applications payantes.
 
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
62
Points
0
  • #3
bonjour joe tout d'abord merci de m'avoir répondu, pour les pages il y a donc aucun moyen de supprimé des pages!
j'ai un espage de 8 go total il me reste 4go de vide.
y a t-il pas une possibilité de telecharger les applicayions sur google play directement sur la carte mémoire ou de celle du téléphone il devrait exister une autre façon comme même. :?: :?:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
krimodz a dit:
j'ai un espage de 8 go total il me reste 4go de vide.
C'est bien de la mémoire interne dont tu parles ? Dans Paramètres / Applications / gérer applications / Toutes, tu as bien 4GB de mémoire libre affiché en bas de l'écran ?

Pour supprimer un écran d'accueil, regarde cette vidéo, la manipe est identique pour le S Plus:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jWGHhoOvsX4[/youtube]​
 
Haut Bas