[Questions] Google Home

  • Auteur de la discussion julien7777
  • Date de début
J

julien7777

Membre
Inscrit
7 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser car Je ne sais pas si je post au bon endroit :roll:

J'ai acheté le Google Home. L'outils est actuellement très limité (à mon avis tous les testeurs ont été payés car depuis 3 jours que je l'utilise je dirais que le produit ne vaut pas plus de 15€ actuellement vu les extrême limitations), c'est plus un paris sur l'avenir.

Par contre je me pose quelques questions dont je ne trouve pas la réponse. Mon but sera d'ici quelques années (ou moins, ça dépendra beaucoup des dev google :razz: ) de faire de la domotique dans toute la maison.
J'ai donc quelques questions:
- Est-ce possible de lui faire afficher une image, le résultat de recherche google etc... sur la TV via le Chromecast (pas réussi à par mettre des vidéos de chats :? )
- Est-ce possible de coupler le Google Home à une caméra et de lui faire dire "Bonjour/Au revoir" (ou d'autres conneries) quand je rentre ou sors de chez moi?
- Est-ce possible de changer le "OK google" ou "Dis Google" en autre chose?
- Est-ce possible de baisser le son de la vidéo qu'il envoie sur le chromecast comme il le fait pour spotify? Car quand je lui parle, cet andouille écoute la télé.
- Est-ce possible d'avoir plusieurs Google Home? Je suis en triplex (tout est ouvert). Des fois il m'entends depuis mon salon, des fois non. Si j'ai 2 Google Home est-ce qu'ils risquent de faire 2 fois la commande indépendamment? Ou ne pas me lancer la musique sur les deux enceintes etc...?

Voilà, c'est tout pour le moment :razz:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
D'après le dernier test que j'ai vu, tout ce que tu demandes par rapport a chromecast est a priori possible.
Pour le reste, je ne saurais répondre pour le moment.
 
J

jok450

Membre
Inscrit
22 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
Qu'elle est la différence entre google assistant (smartphone) et google home ?
Merci
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Google assistant est un logiciel qui tourne sur des appareils (smarphones et google home).
 
J

jok450

Membre
Inscrit
22 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui,
mais je suppose qu' il y a une différence ?
Par exemple Google home dispose d'un micro plus puissant d' un haut parleur.
Les seules choses que j'ai pus voir s'est que le google arrive gérer ma tv, Chromecast ...
J'avoue que sur smartphone j'ai pas réussi a effectuer la manœuvre depuis google assistant.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
J'avoue que je ne me suis pas posé la question. Pour moi, c'est exactement pareil.
Peut-être que les fonctions tv et chromecast sont tout simplement désactivées sur smartphone.
Tout comme on a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas encore en Francais.
Je sais aussi qu'on peut fabriquer son propre HP avec assistant dessus.
 

Sujets en relation

Haut Bas