Questions avant flash d'une custom rom

  • Auteur de la discussion azertym
  • Date de début
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #1
Salut tout le monde ! J'ai reçu mon petit s6 ! Et bien du coup... Ça va flasher ^^.

Mais le soucis c'est que je me pose plusieurs questions pour bien démarré sur le s6. (je me mets en mode noob)

J'aimerai installer la rom xtrestrolite , le tel est roote avec un custom recovery. Jusque là tout va bien.

Maintenant Je souhaite flasher le nouveau modem en date du 28/06/15 mais d'après les infos il est nécessaire d'avoir un custom kernel pour pouvoir l'installer. Mais qui dit custom kernel dit des fonctionnalités qui ne marchent plus sur la rom...

Quels sont donc les étapes les plus cohérente pour arriver à flasher la rom xtrestrolite ?

Ça fait 2 mois que je ne suis plus sur phonandroid et j'ai l'impression de ne plus rien savoir.... :(
 
L

larueli

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #2
Salut :)

Utilise Odin pour flasher TWRP, puis encore Odin pour flasher le bootloader/modem

Ensuite, copie ta rom sur ta carte sd et installe la depuis TWRP (en faisant un full-wipe avant),..

Ensuite j'ai pas trop compris, mais tu dois accepter la licence,...Refaire un full wipe, puis sélectionner le kernel stock...

Voilà ma source avec les fichiers :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas