[Question] Problème de connexion au wifi

  • Auteur de la discussion fkndo7592
  • Date de début
F

fkndo7592

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un samsung galaxy S7 il y a deux mois. Je n'ai jamais eu aucun problème à me connecter à des réseaux wifi privés, mais en revanche, et j'essaie depuis une semaine sans succès, impossible de me connecter au réseau de ma fac et à celui de la fac voisine.

J'ai parcouru plusieurs articles et forum, sans succès.

J'ai plusieurs fois essayé d'oublier les réseaux fautifs, et de réinitialiser les paramètres de connexions, mais rien n'y fait. la seule chose qui me semble étrange est le fait que je n'ai jamais eu à donner de mot de passe pour les réseaux "défectueux", même lorsque je me suis connecté pour la première fois avec le S7.

J'étais déjà connecté sur mon ancien portable, un honor 7, synchronisé sur un compte google.

je soupçonne donc mon compte google d'être à l'origine de mon problème, mais je ne vois pas comment le régler.

Je vous remercie d'avance de votre aide, et étant novice sur ce forum, je vous demande pardon si j'ai fais des fautes de présentations ;)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quel est le rapport avec ton compte Google?
 
F

fkndo7592

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Bah à mon avis il sauvegarde tous les mots de passe non? Y compris les mots de passe wifi?

Depuis que j'ai le S7 je n'ai jamais eu à resaisir un mot de passe wifi c'est pour ça que je suppose qu'il pourrait avoir un mauvais mdp enregistré sur google et qui m'empêche d'accéder au wifi. Enfin c'est juste une supposition peut-être que ce n'est pas ça du tout.

En tout cas merci de ton aide!
 
T

Tardis

  • #4
Non, les mots de passe wifi ne sont pas conservés, ni les associations bluetooth.
 
F

fkndo7592

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Du coup tu as une idée? ^^
 
T

Tardis

  • #6
Tu as un antivirus? D'autres ont le même problème que toi?
 

Sujets en relation

Haut Bas