[Question] Nouveautés de la mise a jour 4.0.2.A.0.62 ?

  • Auteur de la discussion guzluck
  • Date de début
G

guzluck

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #1
Ce matin j'ai eu une mise à jour SE, il s'agit de la 4.0.2.A.0.62

Qu'apporte -elle?
 
G

guzluck

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #2
Re: mise a jour logiciel

non rien..........
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: mise a jour logiciel

Tu veux dire quoi ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: mise a jour logiciel

Salut,

@Golem: je crois que le second post est juste un up.

@guzluck:Cette mise à jour n'apporte pas grand chose. Diverses corrections, autonomie améliorée et mise à jour du baseband si je me trompe pas.
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #5
Re: mise a jour logiciel

Surtout celle du base band
 
G

guzluck

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #6
Re: mise a jour logiciel

Ok merci.
En tout cas je suis vraiment pas presser de passer sous ICS, quand je vois ce que ça donne sur mon nexus S.
Pratiquement aucune app ne fonctionne , c'est vraiment un échec pour google.
Rom apparemment très peu apprécier des dev. Au vue des rom customs qui sont toutes plus nul les unes que les autres.
Aucun sortie officiel de CM9 stable (c'est vraiment louche) depuis le temps que google a publié les sources ICS.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Re: mise a jour logiciel

ICS sur Nexus S est une rom sans interface constructeur, donc elle est très différente sur les mobiles des autres marques qui ajoutent leurs propres interfaces et applications.

A chaque nouvelle version d'android il y a le problème de la compatibilité des applications, mais il faut laisser quelques mois aux développeurs pour pouvoir rendre leurs applications compatibles.
guzluck a dit:
Aucun sortie officiel de CM9 stable (c'est vraiment louche) depuis le temps que google a publié les sources ICS.
Il faut pas mal de temps aux constructeurs pour customiser leurs roms. Les sources d'android ICS ont été révélées mi-novembre donc c'est vraiment juste de sortir une rom en moins de deux mois.

D'ailleurs Sony ericsson l'a annoncé, ICS arrivera pour le neo vers fin avril/début mai.

On peut s'estimer heureux car motorola et LG ont mis presque un an à mettre à jour leurs mobiles vers gingerbread...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Salut,

Pour apporter quelques précisions en rapport avec le topic, cette mise à jour empêche le root.

Pour rooter le mobile sous ce build .62 il faut donc suivre ce tutoriel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas