[question] Mise à jour du firmware avec doomkernel installé

  • Auteur de la discussion innosang
  • Date de début
I

innosang

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour,

encore merci à vous pour la qualité de ce site.

j'ai un neo v, débootloader, rooté avec le DooMKernel et légèrement overclocké.

question:

pc compagnon me propose une MAJ, que dois je faire???
sur mon tel c'est marqué que je suis en .62
et pc compagnon me dit que je suis en .283 et me propose de passer en ..62

s'il ne faut surtout pas de maj, faut-il l'enlever sur le tel? et dans ce cas comment faire?

merci par avance.

edit: aie c'est présidentiel, ça a occupé tout le monde ce dimanche, personne sur phonandroid ^^
re edit: bon ben alors, me suis je trompé de section, n'ai je point présenté correctement de section, ou est ce que personne ne m'aime pour avoir autant de foule qui me répond :p
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: MAJ

Salut, désolé pour le retard il y a des dizaines de demandes chaque jour et c'est dur de tout gérer ;)

Il y a un gros bug avec cette mise à jour: même si le mobile est en .62 il n'est pas reconnu tel quel. Je te conseille de ne rien faire par rapport à la mise à jour, mais de supprimer la notification si elle te soule ^^
  • Télécharger et lancer un explorateur root comme Root Explorer, Astro, Es file explorer etc.
  • Partir dans System/app
  • Supprimer l'apk Update Center
 
I

innosang

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: MAJ

salut joe,

merci de ta réponse et bien sur j'imagine le temps que ça prend de répondre à tous le monde.

aurais tu une rom permettant l'overclock avec la possibilité de MAJ ? et si elle fait le café je suis preneur aussi ^^

merci encore.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: MAJ

Aucune rom ne peut pour le moment se mettre à jour automatiquement, il faut toutes les réinstaller à la sortie de nouvelles versions. Je te conseille d'essayer la CyanogenMod7 ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas