[question] migration Itunes ?

  • Auteur de la discussion Althor
  • Date de début
Althor

Althor

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai une question bête, dont en plus je me doute de la réponse, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Le contexte :
Je viens de passer sous Android avec un joli Galaxy S2.
Ma femme à depuis plusieurs mois un ipod touch.
J'ai acheter divers jeu sur l'ipod touch (angry birds, cut the rope, burn the rope, ...)
Certain de ces jeux, et notamment les 3 cité plus haut, sont aussi disponible sur android.

Question :
Est-ce qu'il y a un moyen de télécharger ou transférer les versions sans pub de ces jeux sans les repayer ?

Question subsidiaires :
Est-t'il possible de retrouver les sauvegardes, voir les achat in-apps sur mon téléphone android sans tout refaire ou repayer ?
 
A

Anonymous

  • #2
Salut a toi :)

les versions sans pub? ça c'est le mode root je crois qui enlève la pub ;) et sinon pour les retélécharger sans payer non :/ ce sont deux systèmes différents, comme sur 2 mobiles différent tu devra repayer :/

par contre Angry Birds est gratuit :D sur Android :p

pour la question subsidiaire, tu parle les sauvegarde de Apple?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Si tu parles des sauvegardes de tes jeux ca doit pouvoir etre possible si tant est que les fichiers de sauvegardes soient identiques, mais pour ca il te faudra JB ton AieMachin et y acceder en ssh pour recuperer les sauvegarde (enfin d'abord faudra les trouver).
A mon avis c'est pas gagne.
Pour recuperer les applis payer, c'est comme si tu disais "tiens j'ai acheter tel soft sur mon PC que je viens de bazarded pour acheter un MAC, est-ce que je peux recuperer mes soft sans les repayer ?"
La reponse dans les deux cas est non
 
A

Anonymous

  • #4
ouai c dommage quand meme
car j'avais croisé un mec qui avait acheter le jeux sur wii, sur pc, sur ps3 et qui devait encore l'acheter sur android... il pourraient faire des gestes quand meme aux fans :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Ba d'un certains point de vue ca le fait bien, tu payes une fois, tu changes de machine et le jeu te plaisais tellement que .. ba tu rack une deuxieme fois.
Et apres on s'etonnes qu'il y ait un marche noir ...
 
Althor

Althor

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
9
Points
1
  • #6
Mouais, je me doutais un peu de la réponse, mais c'est quand même un peu dommage.

Tant pis, je vais les refaire .
 
A

Anonymous

  • #7
lol bonne chance :D
 

Sujets en relation

Haut Bas