[QUESTION] lite'ning rom ?

  • Auteur de la discussion popovitch87
  • Date de début
P

popovitch87

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut a vous :) je me posait une question j'aimerai savoir si quelqu'un avait des infos concernant la rom lite'ning rom sur galaxy S3 ? ayant eu le galaxy S2 et etant un fan de cette rom qui pour moi était une des meilleurs . j'aurai aimé la voir sur le S3 en esperant avoir de bonnes nouvelles :)
Merci a vous ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour apparemment non rien pour le s3
 
P

pluma

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
popovitch87 a dit:
Salut a vous :) je me posait une question j'aimerai savoir si quelqu'un avait des infos concernant la rom lite'ning rom sur galaxy S3 ? ayant eu le galaxy S2 et etant un fan de cette rom qui pour moi était une des meilleurs . j'aurai aimé la voir sur le S3 en esperant avoir de bonnes nouvelles :)
Merci a vous ;)

Bonjour, va faire un petit tour par là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ceci étant elle commence à dater, mais elle fait son job correctement.
En espérant que sa te sera utile. ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
oui mais c'est une 4.04 ics sad
 
P

popovitch87

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Merci pluma :) mais j'avais vu mais elle date et c'est sur ics :( c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas eu de suivi en esperant avoir du nouveau bientot parce que c'etait une rom que j'appréciait beaucoup et aujourd'hui je change souvent je sais pas laquelle prendre ^^
Bon week end a vous
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
essaye la revo gs3 ;)
 
P

pluma

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
popovitch87 a dit:
Merci pluma :) mais j'avais vu mais elle date et c'est sur ics :( c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas eu de suivi en esperant avoir du nouveau bientot parce que c'etait une rom que j'appréciait beaucoup et aujourd'hui je change souvent je sais pas laquelle prendre ^^
Bon week end a vous

Eh oui comme je le dis dans mon précédent message elle date... perso sur mon s3 j'ai mis l'Omega v42_XXEMR2 et je suis satisfait pour mon utilisation. Fluide, bonne autonomie modifiable à souhait. Après les gouts et les couleurs...
Pour revenir à la Lite'ning elle nous a habitues à apparaitre et disparaitre, donc c'est ne pas écarté qu'elle nous fasse une apparition surprise un des ces quatre.
A+ et j’espère que tu trouveras ton bonheur. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas