Question cruciale avant d'acheter le S5

  • Auteur de la discussion hokisse
  • Date de début
H

hokisse

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je souhaite changer mon S4 pour un S5, mais pourquoi ne pas prendre le note 4 ou S6 me direz-vous ?

Ma priorité sur le choix d'un téléphone porte sur l'appareil photo pour photographer mon ptit bout de 4 ans, possesseur d'un S4 j'apprécie le fait de retirer le mode rafale et laisser mon doigt appuyé sur la mise au point et avoir juste à le relâcher une fois l'image nette ce qui fait que je n'ai quasi jamais de photo flou ==> je suis donc un anti mode rafales :=)

Au départ, j'envisageais de prendre le note 4 que j'ai eu entre les mains et n'ayant trouvé la possibilité de retirer ce mode rafale je me suis retrouvé avec 15 photos dès que je laissais mon doigt appuyé.

Vous me direz il faut jusute appuyer une fois rapidement ? Oui mais sauf que l'image est moins nette donc au final l'image est belle mais moins nette en comparant même avec mon S4.

Ma question est docn celle-ci :
Sur le note 4 qui n'a donc pas l'option de pouvoir désactiver le mode rafale, existe-t-il des applis android photo (jusqu'à la oui) mais qui donnent la possibilité de l'avoir malgré que par défaut il n'y est pas ?
Et est-ce que cela fonctionnera ? Si oui auriez-vous des noms d'applis svp ?

Ce qui pourrait me permettre de prendre le note 4 dans ce cas.

Un grand merci pour votre aide.

Olivier
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour
Oui il existe bien des applications photo ( il y a des tonnes à toi de trouver celle que tu préfères fais des tests depuis ton s4)

Pour la mise au point juste un clique sur l'écran et la mise au point se fait automatiquement pas besoin de rester appuyer
 
H

hokisse

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse. Le S4 ayant deja l'option de desactiver le mode rafale ce n'est tres objectif de faire un test avec.

Pour les applis je recherche uniquelent celle qui propose cette option car je me doute qu il y a des applis photos.

Pour la mise au point oui je sais qu un clique sur l'ecran suffit mais pas tres pratique surtout quand tu as un gamin de 4 ans qui bouge énormément lol.

Ma méthode décrite me convenait bien

Olivier
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
Bonjour à part tester les applications une à une ou attendre le retour d'expérience de qqun d'autre je vois pas..

Il y a un mode pour les "objet" en mouvement
 

Sujets en relation

Haut Bas