[QUESTION] Confiance dans les sites "Market" externes.

  • Auteur de la discussion phiphi076
  • Date de début
phiphi076

phiphi076

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'aimerai savoir si les sites, autre que android market, sont des sites de confiance, par exemple : " GetJar".
Si oui, en connaissez vous d'autres , sans risque de "véroller" son smartphone ??

Merci ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Re: GetJar

Salut,

pour commencer ton titre ne respecte pas le règlement. Aucune balises et en plus il ne veut rien dire.

Pour continuer, le piratage ne fait pas parti de la maison.

Mais je vais quand même te répondre. Une application téléchargée, quelle qu'elle soit comportera toujours des risques. Que ce soit sur le Market ou un Black Market.

A la différence qu'il y a un certain contrôle sur le Market Android que tu n'auras pas sur le net.
 
Michel Doucet

Michel Doucet

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
103
Points
0
  • #3
Re: GetJar

phiphi076 a dit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si les sites, autre que android market, sont des sites de confiance, par exemple : " GetJar".
Si oui, en connaissez vous d'autres , sans risque de "véroller" son smartphone ??

Merci ;)
Android est un système libre et gratuit contrairement à MS$ et Apple, si les devs font payer (très peu en général) c'est leur droit ... pirater le libre va envers sa philosophie !
 
phiphi076

phiphi076

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
24
Points
1
  • #4
Re: GetJar

@BlackHeart666 Ok, j ai vu ce site et j ai voulu en savoir plus, s'il étais de bonne réputation, c est tout. Maintenant , étant sur linux depuis des année, je connais le principe de Control des logiciels, ce qui fait sa réputation, au niveau sécurités ....
Et comme dis un dicton;
" 99% des problèmes informatique se situent entre la chaise et le clavier .... ;)
 
A

Anonymous

  • #5
Re: GetJar

phiphi076 a dit:
" 99% des problèmes informatique se situent entre la chaise et le clavier .... ;)

Pas faux :D

Le mieux reste de prendre ses applications sur le Market, quitte à payer. Ainsi tu bénéficie des mises @ jours automatiquement et si tu change de tel tu n'es pas obligé de tout rechercher, tes applications du Market s'installeront automatiquement.

Encore une chose, je t'avais demander d'éditer ton titre, ce qui n'est pas fait. Donc je m'en charge cette fois-ci mais à l'avenir, penses-y ;)
 
A

Anonymous

  • #6
ouep :/

les market alternatifs ne sont pas controlées, ou peu, donc plus de risques de chopper des cochonneries... a toi de voir, mais on ne soutiens pas et ne sommes en aucun cas responsable
 

Sujets en relation

Haut Bas