[Question/Bug?] Poweramp 100% gratuit ?

  • Auteur de la discussion bahamutt42
  • Date de début
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #1
Hello, je me demande en fait si la version d'évaluation de Poweramp est définitive, déjà avant d'envoyer mon moto g 4g en réparation j'avais la version d'évaluation de Poweramp depuis plus d'un mois sans problème, sans limitation ou quoi que ce soit, et la ça fait bientôt 15j que je l'ai installé de nouveau et je parie que ça va être pareil, est-ce un bug qu'il n'y a que sur le moto g 4g ou tout le monde à remarqué la même chose que moi ?

Cordialement.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Etant un grand utilisateur de PowerAmp, je n'ai jamais pu utiliser PowerAmp plus de 15 Jours en version gratuite. J'ai acheté la version pro, et, là pas de souci.

Donc, je pense que c'est effectivement un bug, ou alors un piratage de ta part avec une certaine application.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #3
ah ah très drôle, si j'avais piraté Poweramp je n'aurai pas posté ce topic...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello.

Je n'ai jamais dis que tu avais piraté l'application, mais juste les deux raisons possibles pour ta situation.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #5
ok ok, mais du coup c'est bizarre quand même...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Effectivement, c'est bizarre.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #7
Re: Re : [Question/Bug?] Poweramp 100% gratuit ?

de plus, impossible de voir à partir de l'application depuis quand elle a été installée ou combien de temps il reste, dans paramètres j'ai que ça :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et je te garantis que je n'ai en aucun cas "piraté" l'application, j'ai rien patché, pas téléchargé d'apk moddé, et je ne suis pas root en plus alors les applis spéciales piratage type luck... pat... pas possible !
la j'y suis vraiment pour rien mdr, mais au pire quand je pourrais, parce que pour le moment j'ai 0€ de revenu et je suis à -18€ sur mon compte, j'acheterais l'application complete, et je leur signalerais que sur moto g 4g 2013 sous lollipop 5.1, ROM stock non root on bénéficie de Poweramp en illimité avec la version d'essai ( hé oui je vais pas leur signaler tout de suite si c'est pour le retrouver avec un lecteur moisi car pour moi Poweramp est le meilleur du store )

Cordialement .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Hello.

Je ne t'accuse pas de l'avoir piraté, mais c'est vraiment surprenant on va dire. Il me semble que sur ton compte Google, tu peux le voir. Mais pas ce soir pour le lien, car j'ai commencé ma journée de boulot à 7h fini à 18h et je viens juste de rentrer chez moi.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #9
hello, j'ai bien eu le message expiration de la période d'essai mais avec un petit coup de touche retour utilisation de nouveau possible ^^"
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Hello.

Tu as un bug dans le bon sens.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #11
hello, oui, je verrais bien ce soir si ça bloqué complètement , mais quand j'étais sur mon ancienne ROM ( celle de speedo : stock allégée + xposed + root )
j'avais bien dépassé les 15j sans ce message...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
C'est que tu as de la chance, car c'est la raison pour laquelle j'ai acheté la version pro.

Surtout avec ses capacités de réglages. Pratique en bluetooth dans la voiture. Et surtout pilotage depuis la Gear c'est le top.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #13
il y a une application Poweramp sur Gear ? cool ça

PS : laquelle Gear ? Samsung Gear je suppose ? ^^ car il y a aussi motorola et compagnie
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #14
Non pas d'application, mais avec l'application contrôle multimédia qui d'origine sur la Gear. Et tout les lecteurs ne l'accepte pas.

Oui, je parle bien de la Samsung Gear, la toute première.

Le nom Gear appartient à Samsung, sinon en général, nous allons parler de smartwatch.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #15
ok ok merci pour les renseignements, et si par exemple je prends un smartphone motorola ou LG récent, une Samsung Gear sera compatible ? pas complètement ?

Cordialement.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #16
bahamutt42 a dit:
ok ok merci pour les renseignements, et si par exemple je prends un smartphone motorola ou LG récent, une Samsung Gear sera compatible ? pas complètement ?

Cordialement.

A la base les Samsung Gear fonctionnent qu'avec les mobiles Samsung. Car il faut passer par le Store Samsung pour avoir l'application Samsung Gear afin de pouvoir gérer la montre.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #17
ha d'accord dommage je les trouve belles ces Samsung Gear, tant pis ^^ je te tiens au jus au cas où Poweramp me lache
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #18
C'est vrai que je les aime bien.

Pas de souci.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #19
bonne soirée à toi
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #20
Merci à toi aussi
 

Sujets en relation

Haut Bas