quels smartphones ?

  • Auteur de la discussion link87
  • Date de début
L

link87

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaite acheter un smartphone, mais je ne m'y connais pas très bien, et plus je m'enfonce dans mes recherches plus je me perd.
Mon budget et de 160 euros maximum, je n'ai pas une grande utilisation de mon téléphone.
Je pensée au départ au galaxy ace2 mais après réflexion j'hésite avec le galaxy core qui est plus récent bien que je sais pas si c'est vraiment important. Si quelqu'un peut me conseillé ou même sur un autre modèle (Samsung de préférence).

Merci pour votre aide
Link
 
L

link87

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
personne peut me conseiller?
 
Vlaere

Vlaere

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
135
Points
16
  • #3
Je pense que le mieux, c'est que tu prenne le Galaxy Core Plus.
Le Galaxy Ace II était bien il y a 1 an, mais il commence à se faire un peu vieux :vieux-smiley: (malgré qu'il y a plusieurs ROM pour corriger les problèmes).
Autant prendre le Galaxy Core Plus car il vaut 179€ - 30€ d'ODR par Samsung, donc en dessous de ton budget et il est mieux que le Galaxy Core :super: (lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
+ lien ).
 
Scoia'tael

Scoia'tael

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #4
slt,

je crois que ça pourrait t'intéresser :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je vais pas en parler trop car tout est sur la vidéo (c bien complet le test, y compris les captures d'écran dans la description)
les deux fonctions dévoilées à partir de 11:20 m'intriguent bien.

A propos de cette marque chinoise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, elle s'est fait remarqué l'année dernière par son UMI X1. cette version "pro" est plutôt low cost (par rapport à ses grands frères) mais heureusement le GPS marche mieux que beaucoup de ses confrères je trouve.
 
A

amandagdv

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
L'UMI X1 pro est pas mal, mais tu peux trouver moins cher ailleurs.
 
Haut Bas