quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît

  • Auteur de la discussion Natural22
  • Date de début
N

Natural22

Membre
Inscrit
14 Juin 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour je suis en possession d'un Galaxy S6 en version 7
0 je sais pas ce qui s'est passé lorsque je l'ai acheté à une personne elle m'a informé que le bouton tactile permettant d'accéder au multitâche ne fonctionnait pas depuis la mise à jour 7.0 je l'ai amené chez un vendeur qui m'a affirmé ne pas vouloir toucher le téléphone qui arrive trouvais assez bizarre que l'éclairage soit fonctionnelle il m'a également dit que cela pouvait être un problème de mise à jour je voulais avoir votre ressenti quelqu'un peut-il me dire quand est la prochaine mise à jour 7.1 ??? D'autres personnes sont t-il dans le même cas une mise à jour à venir sera peut-être la clé de la solution selon vous???? Je n'arrive pas à trouver la date de sortie de la prochaine version 7.1
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #2
Hello,
Essaye de Flasher une rom pour voir si ton problème se résout sa serait étonnant que se soit la maj qui est mis le bouton HS
Samsung dis rarement les dates de sortie des maj il faut qu'attendre
 
N

Natural22

Membre
Inscrit
14 Juin 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
D'accord malheureusement je ne pourrai pas flashé de rhum ou quoi que ce soit car je n'ai pas d'ordinateur à ma disposition chez moi pour utiliser Odin où ce genre de logiciel mais c'est vrai que quelque part ça m'étonne aussi car d'après ce que je vois c'était une mise à jour assez attendu je crois difficilement que Samsung serait assez bête pour faire ce genre d'erreur mais du coup je ne sais pas trop comment faire j'aimerais pouvoir également essayer de réinitialiser encore une fois mon téléphone mais avec toutes les données que j'ai dedans ça me fait chier et les applications aussi et je trouve pas une application qui me permet de tout sauvegarder l'intégralité de mon téléphone merci de ta réponse xmessi
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Natural22 a dit:
Bonjour je suis en possession d'un Galaxy S6 en version 7
0 je sais pas ce qui s'est passé lorsque je l'ai acheté à une personne elle m'a informé que le bouton tactile permettant d'accéder au multitâche ne fonctionnait pas depuis la mise à jour 7.0 je l'ai amené chez un vendeur qui m'a affirmé ne pas vouloir toucher le téléphone qui arrive trouvais assez bizarre que l'éclairage soit fonctionnelle il m'a également dit que cela pouvait être un problème de mise à jour je voulais avoir votre ressenti quelqu'un peut-il me dire quand est la prochaine mise à jour 7.1 ??? D'autres personnes sont t-il dans le même cas une mise à jour à venir sera peut-être la clé de la solution selon vous???? Je n'arrive pas à trouver la date de sortie de la prochaine version 7.1
Bonjour , qui à dit qu'il y aurait un 7.1 ?
Je doute.
Quel bouton tactile?
J'ai vu par hasard une application qui remplacerait des boutons défectueux...ce qui si ça fonctionne pourrait te dépanner en attendant un ordi pour flasher. Je vais voir si je la retrouve.
Voilà
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Natural22

Membre
Inscrit
14 Juin 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci beaucoup c'est gentil et bien personne me l'a dit je l'ai supposé mais peut-être que je me trompe pour la version 7.1...
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Natural22 a dit:
Merci beaucoup c'est gentil et bien personne me l'a dit je l'ai supposé mais peut-être que je me trompe pour la version 7.1...
De rien , tu diras si l'appli te rend service ? À bientôt
 
N

Natural22

Membre
Inscrit
14 Juin 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Je m'excuse je ne voudrais pas avoir l'air d'exagérer mais par hasard tu connaîtrais une application qui me permet de tout sauvegarder sur mon téléphone sans rien perdre dans le genre photo vidéo application afin que dès que je réinstalle mon téléphone tu revienne automatiquement je voudrais tenter une réinitialisation
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #8
Samsung smart switch sur ordi sauvegarde , mais pas les données des applications.
Il faudra aussi remettre ton compte Google et samsung.
Je l'ai utilisé et juste perdu des bonus à certains jeux. (Données).
Donc tu ne sauvegarde pas sur ton tel , vu que tout va virer , mais via l'ordi.
Après je pense qu'il y a d'autres façons , mais je ne les connais pas.
Mais je lis que tu n'as pas d'ordi , je ne sais pas si l'appli du même nom sur playstore te permet de sauvegarder...
 
N

Natural22

Membre
Inscrit
14 Juin 2017
Messages
5
Points
0
  • #9
D'accord merci beaucoup
 
Haut Bas