Quelques questions techniques P40 PRO+ plus

  • Auteur de la discussion Ventdelinfini
  • Date de début
Ventdelinfini

Ventdelinfini

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
53
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai grand besoin d'avoir la reponse a ces questions car j'aimerais faire un achat definitif, ainsi qu'un nombre important de cartes SD Huawei avec, donc un achat terriblement couteux.

Sur ce smartphone avec la derniere EMUI :
- Une fois le tel eteint, le rechargement par cable usb rallume automatiquement le smartphone sans notre consentement ou pas ? Si oui, existe t'il une p.. de solution pour empecher cela ?
- Quel est le debit video et audio et format audio qui sont utilises pour filmer ?
- La stabilisation optique via le tele 240mm est elle plus stable que sur le P30 PRO ?
- L'autonomie globale est elle meilleure que le S20 ULTRA ?
- Pour quelles raisons Huawei n'a jamais concu de cartes SD plus importantes que 256 ?
- Comment debrider la haute resolution audio d'ecoute bit perfect ?

Vraiment merci !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut

Désolé pour la réponse tardive

As-tu finalement trouvé tes réponses?
 
Ventdelinfini

Ventdelinfini

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
53
Points
6
  • #3
Stvn_ a dit:
Salut

Désolé pour la réponse tardive

As-tu finalement

Non pas du tout, j'en conclu que tu beneficies de quelques reponses ?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Pas du tout lol, mais je peux néanmoins essayer.

Déjà, évite stp de citer le message précédent c'est moins lisible :p

1. En général, oui, les téléphones s'allument directement dès le branchement de l'USB et je doute que l'on puisse contourner cela, en tout cas, jamais vu même dans les options dév.

2. Le format audio tu dois pouvoir le modifier en sortie, genre sur l'appli dictaphone ou autre, concernant le débit, ça doit être du standard, mais là encore, tu dois avoir des apk permettant d'aller un peu plus loin je pense (payantes?)

3. Qu'appelles-tu le tele 240mm ? Un stabilisateur sur perche ? Si oui, sur perche est mieux, car les stabilisateurs que nous avons sont biens, mais reste fait par une IA.

4. L'autonomie se compte en maH (mili ampére par heure) enfin, la capacité de batterie, après le reste dépend de la surcouche utilisée, les apk téléchargé, la résolution et la rafraichissement de l'écran tout ça, mais je doute qu'elle soit supérieure

5. Pour la même raison que les autres constructeurs ne le font pas non plus (certainement dû à l'OS Android qui permets pas forcément + que 256Go en stockage interne) mais tu parles de SD, ou de la mémoire interne du téléphone ?

6. Qu'est ce que bit perfect ?
 
T

TAO42630

Membre
Inscrit
22 Avril 2021
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour je viens d'acheter le p40 pro et à ma grande surprise les vidos sont pleines de grains ( fourmillement sur certaine partie ) j'ai essayé dans tous les modes
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Salut,

Je t'invite à créer un sujet différent puisque le souci est autre que la demande initiale

Au plaisir :)
 

Sujets en relation

Haut Bas