quelles application root

  • Auteur de la discussion dckaktus59
  • Date de début
D

dckaktus59

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour a tous

depuis toujours , j'ai root mes appareils android ( tel / tablette ) et je suis toujours a la recherche d'appli qui demande le root .
j'utilise des appli tel titanium backup , adfree , adaway , permissions free , cwm ...

mais j'aimerai savoir quelles sont les vôtres ?
quelles sont les plus indispensables / utilisées ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour je rajouterai triangle away root uninstaller et root explorer perso ;)
 
kilwir

kilwir

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #3
Je dirais aussi :
- GameCIH pour cheater sur les jeux vidéo .
- ****************
- Es Explorateur pour explorer les fichiers de ton appareils .
- Lucky Patcher pour avoir les license pros gratuitement
- Installateur Linux/terminal Emulator/BuxyBox Free/AndroidVNC pour installer linux en emulations sur ta tablette

Toute ces applications on été testé par mais soins , et elle marche sur la A210 .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
et moi je dirai que si tu reparles encore d'un market illégal tu prends un avertissement
merci
 
kilwir

kilwir

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #5
HS : C'était juste pour lui donner une liste . Loin de moi l'idée de faire de la pub pour quoi que se soit . Sa ne sert a rien 'être légèrement agressif a mon égard ; Je voulais juste bien faire . Bref .
Cordialement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
pas d'agressivité de ma part mais c'est interdit c'est tout
fin du hs
 
D

dckaktus59

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Je ne connaissais pas lucky patcher , je vais regarder un peu sur google comment ça marche
Pour les black market et cie , j'en connais 2-3 mais j'ai toujours la phobie de tomber sur une mauvaise appli modifier ou je sais pas quoi :mrgreen: on est jamais trop prudent :lol:

J'ai entendu parler aussi de triangle away root, elle a l'air de bien faire son travail . Mais je ne suis pas prêt a mettre de l'argent pour enlever un triangle jaune ( moi radin ? Un peu :mrgreen: ) . J'ai encore le triangle sur mon galaxy note la flemme de trouver le kernel stock ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
triangle away ne sert pas que pour virer le triangle mais aussi a remettre ton compteur de flash a zéro au cas ou tu devrais renvoyer ton tel au sav ;)
 
D

dckaktus59

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
Ah je savais pas qu'on pouvait remettre le compteur a zéro avec .
Je connaissais les jig USB pour ça .
 
V

vigi31

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #10
Bonjour,

Smanager pour éditer des scripts unix et les lancer au démarrage, en root, avec notifications. (le tout configurable)
Il contient aussi un shell mais pour ça je préfère Terminal Emulator
 
Haut Bas