Quelle Rom choisir

  • Auteur de la discussion Ploxi
  • Date de début
P

Ploxi

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , Tous a d'abord je suis tous nouveaux sur Android donc soyez indulgent :D , Déjà , je ne comprend pas très bien ce qu'est un "Rom" , Officiel ou pas et Quelle est la différence entre chaque version proposé. Si une personne pourrais prendre le temps de m'expliquer sa serais sympa :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut tout d'abord commence à regardé ceci :arrow: le-dictionnaire-du-vocabulaire-android-t333.html

Une Rom Est ta version d'android comme exemple on pourrait prendre Windows est c'est différente versions ensuite Custom par ce qu'il sont repris par ce que l'ont appel des développeurs qui la Customise en enlevant par exemple toutes les Applications inutile en l'occurence les HUB's de samsung puis en l'allégeant de tous superflu où bien lui mettre des options où mods qui ne sont pas de basse dans la Rom officiel.

Après pour le choix à toi de te faire ta propre idée via les screenchots sur les tutoriels wink
 
P

Ploxi

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
D'accord , une dernière question , c'est quoi la différence entre un Roms pré-rootées et un Roms normal ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

La rom prérootée n'a plus besoin d'être rooté, elle l'est déjà. Tu as donc accès à plus de fonctionnalités.
 
P

Ploxi

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
D'accord , merci a vous deux
 

Sujets en relation

Haut Bas