Quelle Rom choisir ? P3110

  • Auteur de la discussion Douris54
  • Date de début
Douris54

Douris54

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
47
Points
6
  • #1
Bonsoir

Je possède une Galaxy Tab 2 7.0 GT-P3110. Je souhaiterais savoir quelle serais la Rom la mieux a prendre pour en profiter au maximum.

Elle revient de SAV et une fois démarré elle ma fait une mise a jours. Avant sa le jeu Real Racing 2 était marqué comme compatible dans google play mais une fois la maj effectué plus moyen de l'installé ce n'est plus compatible.

J'avais essayé la tsunami x avant de l'envoyé en sav et je trouvais que la tablette allait plus vite mais j'ai vu qu'il y avais aussi une autre rom mais je ne sais pas si elle est mieux.

D'avance merci
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

la ROM la mieux .....sera celle que tu aimera ! tout simplement ... :)
tout les gouts sont dans la nature ! ;)
tu veut du léger ? du nature ? des tas d'options ? .......
n'empeche ,quand t'as pigé le "truc" (le fait d'installer une ROM ...ça va tout seul après !),et après avoir bien lu ça et là des retours et autres comentaires , tu peut en tester quelques unes si t'as le temps .... ;)

Autrement,si tu ne veut pas te prendre la tete ,tu peut opter pour une ROM très populaire archi-connu ,valeur sure de stabilité et performances ===> cyanogenmod ! :D


:shock: quand au problème d'incompatibilité soudain avec le nouveau market ,j'ai eu le "fléau" moi aussi sur mon LG.... :(
à n'y rien comprendre !!! :shock:
 
P

-philippe-

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
75
Points
0
  • #3
Pourquoi changer de rom en rom stock fonctionne très bien
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #4
-philippe- a dit:
Pourquoi changer de rom en rom stock fonctionne très bien
Plus optimisé : plus de batterie, de puissance,...
Plus d'options
Plus jolie (On peut installer des thèmes)
 

Sujets en relation

Haut Bas