Quelle est "LA" meilleur Rom customs d'après vous ?

  • Auteur de la discussion DJAllstyle
  • Date de début
D

DJAllstyle

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et meilleur voeux pour ce début d'année ...
Voilà, tout est dit dans le sujet du topic, j'aimerai clairement savoir quelle est "LA" meilleur rom customs actuelle.

Merci
 
Silverchris

Silverchris

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #2
Je me pose la même question avant de savoir laquelle je vais coller sur mon téléphone. tongue
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #3
C'est difficile a dire , dans les versions GingerBread , je pense que tu ne trouveras pas mieux que la Light Orange (celle que j'utilise aussi) . Dans les versions Ics et JeallyBean , il n'y a rien de bien stable sans bugs , du coup perso je ne test pas trop les Rom's Custom Ics et Jeallybean ... :)
 
Silverchris

Silverchris

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #4
En fait c'est vraiment une ICS ou mieux que je vise.

Bon, vu qu'il y a déjà plusieurs versions (mêmes avec des bugs), je pense que les gens qui ont commencé le boulot, vont pas le laisser en plan ..... enfin, je crois. :mrgreen:
 
L

lorenzob31

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
LA meilleure, je ne sais pas. J'en ai essayé sur mon GIO pas mal en GB et en ICS (mais loin de les avoir toutes essayées)
En GB, j'étais très satisfait de light Orange V7. Pour moi, le top, mieux que CM7
En ICS, je suis actuellement sur la 4.0.4 (AOSP) – RC2 de maclaw. Petits bugs, mais franchement, super utilisable et j'en suis très satisfait (associé à link2sd - carte sd classe 10 - et Juice Defender, plus de pb de stockage et batterie pas trop mal).
 
L

Loris19

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #6
La Cyanogenmod est très stable en Jellybean en ce qui me concerne.
 

Sujets en relation

Haut Bas