Quelle app pour lire des fichiers .wma ?

  • Auteur de la discussion Parker92
  • Date de début
P

Parker92

Membre
Inscrit
15 Décembre 2017
Messages
32
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau tél (Galaxy A33 android 13) mais je m'aperçois qu'avec l'app Youtube Music ,
elle ne lit que les mp3 et pas les wma. (j'ai mis du temps à comprendre car en lecture certaines chansons passaient et d'autres pas...:-00
(je suis allé voir ds fichiers et j'ai vu qu'il y avait des formats différents !!)
Rem: les .wma sont des enregistrements issus de mes cds.

Pourtant, surmon ancien tél (android 8 !!!!) , j'arrivais à lire tout ma playlist et quels que soient les formats (j'utilisais avant google play music qui n'existe plus je crois
mais même avec la nouvelle, il me semble bien que j'arrivais à les lire)
Auriez-vous une solution ou dois-je télécharger une autre app qui pourrait tout lire (ça serait qd même mieux :)))
Merci pr vos conseils.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Essai avec VLC, tout simplement.
Sinon, pas de solution autre que ça, Google n'a pas intégré les .wma dans la liste de compatibilité de Youtube Music (qui remplace Play Music, du coup).
 
P

Parker92

Membre
Inscrit
15 Décembre 2017
Messages
32
Points
8
  • #3
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Essai avec VLC, tout simplement.
Sinon, pas de solution autre que ça, Google n'a pas intégré les .wma dans la liste de compatibilité de Youtube Music (qui remplace Play Music, du coup).
Ah oui!! effectivement je l'avais déjà oublié ce bon vieux VLC....;-))) je me prenais déjà la tête quel lecteur j'allais prendre ...:-0
Merci encore.
Bonne soirée.
 
Haut Bas