Quel Xiaomi choisir pour remplacer mon vieux RN 4X ?

  • Auteur de la discussion u_no_fr
  • Date de début
U

u_no_fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
20
Points
1
  • #1
Hello,
Je souhaite acheter un nouveau téléphone (je continue sur Xiaomi, je pense), mais le choix est difficile alors je profite de votre aide
En effet, j'ai un vieux Redmi Note 4X que je dois avoir depuis 5 ou 6 ans et je voudrais quelque chose au goût du jour aux environ de 300€
Je ne sais plus trop quoi prendre car j'ai trop de réponse différentes sur les groupes de fans Xiaomi sur FB
Je pensais que le RN 11 Pro 5G était un bon choix
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

But I receive answers for
Mai j'ai eu plusieurs réponses m'orientant vers
- RN 10 Pro
- Poco (mais lequel, sachant que ça fait un peu bas de gamme non ???)
- tout autre modèle (sans aucun problème si c'est un bon choix ;o) )

Je vais juste l'utiliser en téléphone, mail, sms, réseaux sociaux, photo de tous les jours (mais j'ai un APN sinon), quelques appli et jeux pour 300€
J'ai actuellement une SIM et une SD dans mon RN 4X et je trouve cela pratique
J'avais l'habitude de modifier mes téléphones en suivant le forum XDA (Root, TWRP, bootloader, firmware, custom ROM, Magisk....) donc j'aimerais continuer
J'ai aussi besoin de trouver avec ce téléphone, des bons produits et de l'aide pour choisir coque et verre de protection

Merci pour votre aide
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Pour te faire une idée des caractéristiques tu peux regarder sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu peux sélectionner les modèles qui t'intéresse et filtrer en fonction de tes besoins/ affinités pour te faire une idée et surtout, un premier choix.
 
U

u_no_fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
20
Points
1
  • #3
Bonjour,
Si tu regardes mon lien dans mon post, j'ai utilisé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour faire des comparaisons aussi, mais je faisais appel à la communquté car un peu perdu depuis le temps avec tous les modèles
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Je n'avais pas cliquer sur ton lien, je ne pouvais donc pas savoir.
Quoiqu'il en soit, nous ne pourrons choisir à ta place, donc utilise les filtres afin d'affiner les résultats comme je te l'ai suggéré.
Par ailleurs, nul besoin de citer le dernier message d'une discussion, cela ne sert à rien.
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
 

Sujets en relation

Haut Bas