Quel Portable choisir...

  • Auteur de la discussion jeffdunkerque
  • Date de début
J

jeffdunkerque

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos services.

J'ai actuellement un WPhone et souhaite retourner sous Android.
Un point fort sur mon phone, le NFC (pour cela pas compliqué d'en trouver un lol) l'autre, c'est Le mode conduite.
Connecté à mon bluetooth, j'appuie sur le bouton, et il fait ce que je lui demande, (appel, envoi sms et également réponse sms)

Voilà, je recherche un portable sous android qui rempli pleinement cette fonction en natif (j'ai testé diverses applis mais sans résultats probant à ce niveau)
J'ai pu voir éventuellement le HTC Desire 626 qui aurait cela à voir.

J'attend donc vos avis, sachant que je ne recherche pas forcement un haut de gamme, un milieu me ma pleinement (photo 10 megapixel minimum) si en plus il à double SIM ce serait encore mieux.

Dans l'attente de vos conseilles et avis.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
Samsung ^^

le mode voiture est sympa ( gros icone basique , j'peux te faire une capture d'écran si tu veux ) et les commandes vocales sont efficace ( je passe 2/3 des mes journées au volant )
 
J

jeffdunkerque

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse, sur les Samsung il n'est pas mis sur tout les mobiles (exemple le Grand Pirme VE que j'ai actuellement (mon Wphone me sert pour une autre ligne pour le moment). ne dispose pas de cette option.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #4
ah????
Tu es sur qu'il ni y'ai pas , il me semblait que s'était natif sur les android .

En descendant la barre de notif avec deux doigts ( pour avoir tous les raccourcies , tu n'a pas un volant ?
 
J

jeffdunkerque

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
Non justement il n'y est pas ( il y a quelques temps j'avais un SII qui lui avait ce fameux volant mais pas le grand prime ve :?
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #6
arf..
Et en cliquant sur le petit crayon en haut , il n'est pas caché dans le menu d'après ?

Je spécule , je n'ai jamais eu que la gamme Note chez Samsung , j'ai tjrs eu cette option
 
J

jeffdunkerque

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #7
Non plus.... sad
 

Sujets en relation

Haut Bas