quel flash player pour ma galaxy tab 3

  • Auteur de la discussion frouzette
  • Date de début
F

frouzette

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je voudrais savoir quel flash player je dois installer sur ma galaxy tab 3.
ma version android est 4.2.2
merci de votre aide :)
 
C

catycat6

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
[Resolu]bonjour, :)
je suis nouvelle sur le site....j'ai obtenu recemment le galaxy tab 3 Wifi et 3G. Version android 4.2.2 ; opérateur Sfr.
J'ai suivi plusieurs conseils pour telecharger flash player...telechargement était ok. (J'ai essayé aussi le lien ci-dessous) Mais dès que je veux l'ouvrir je tombe sur une page noire et dans la barre de recherche il est indiqué flash player/mobile...j'ai tout vérifié, les plugins sont activés , case cochée pour les sources inconnues...j'ai un samsung galaxy s3 et je n'ai pas eu de soucis avec le flash player et pas de soucis pour lire les films en streaming......est-il possible que la synchronisation avec la sim de mon telephone et de ma tabette bloque tout....Merci pour vos reponses..?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Quel navigateur utilises-tu ? Celui de Samsung ? Firefox ?

Sinon, c'est un coup du processeur Intel contrairement à ce que j'avais dit avant, certaines puces posent problème on dirait ... :evil: :evil:
 
C

catycat6

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour Lyon st clair,
j'utilise le navigateur samsung, mais j'ai essayé aussi avec Dolphin.... j'ai été sur un site archive flash player versions et testé plusieurs liens pour version 4.0.... merci de ton aide....

Je viens d'essayer avec Firefox pour android... flash player s'installe et quand je veux ouvrir il indique qu'il manque un plugin....
 
C

catycat6

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
catycat6 a dit:
Bonjour Lyon st clair,
j'utilise le navigateur samsung, mais j'ai essayé aussi avec Dolphin.... j'ai été sur un site archive flash player versions et testé plusieurs liens pour version 4.0.... merci de ton aide....

Je viens d'essayer avec Firefox pour android... flash player s'installe et quand je veux ouvrir il indique qu'il manque un plugin....[/quj
j'ai reussie je n'avais pas activé les plugins de firefox. par contre ça rame beaucoup, trop de temps pour ouvrir une page ou un lien. Je vais essayer de voir si il faut parametrer certaines fonctions de firefox pour resoudre ce problème, ou bien desinstaller des applications. Si vous avez des astuces pour ce problème de lenteur du navigateur, je suis preneuse...
Encore merci Lyon St Clair :)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #7
Sur mon Nexus 4 j'ai pas de gros problèmes avec Firefox (bon en même temps j'ai pas de processeur Intel), à part sur certains sites peu adaptés aux smartphones/tablettes de toute façon ...
 
B

blayda007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
bjr je suis nouveau ici en fête je eu une tablette samsung galaxy tab3 10.1 et j'arrive pas a installer flash player pour jouer au belote par exemple me demande d'installer le flash player je regarder plusieurs vidéo sur youtube et a chaque fois j'arrive pas y'a une possibilité d'installer le flash player ???? et merci d'avance
 
M

michel974470

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai essayer tant bien que mal à installer flash player sur ma galaxy tab 3 4.2.2. Mais sans succès. :-( quelqu un pourrait il m'aider pas à pas. J'utilise dolphin pour navigateur. Je reussis a installer flash mais quand je vais sur l'icône installée. J'ai u, ecran noir. Merci pour votre aide éventuelle
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #10
Salut flash player pour linstent Il y aucune compatibiliter avec les processeur X86.
 
S

sam461

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
11
Points
0
  • #11
Bonjour
c est quoi un processeur x86 car j arrive pas a lancer flash player sur firefox portant les plugin sont activités. Pour une tab3 samsung en 4.2.2.merci d avance
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #12
Il existe deux grands types de processeurs :
- Les x86 (en 32 et 64 bits), issus du monde du PC et dont le grand représentant est Intel ;
- Les ARM (en 32 bits), historiquement conçus pour les appareils nomades. Les Samsung Exynos, Qualcomm Snapdragon en sont les principaux représentants.

Le x86 pose encore quelques soucis de compatibilité avec certaines apps car l'architecture x86 est complètement différente d'ARM.
 
S

sam461

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
11
Points
0
  • #13
Merci pour ta réponse mais j arrive toujours pas a lancer le fameux flash player 6ieme navigateur puffin browser et sans succès. Sos please
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #14
Salut,

Justement Flash Player et les processeurs x86 Intel sur Android, c'est la grosse galère ... :?
 
S

sam461

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
11
Points
0
  • #15
Bonjour donc ya pas d autre tutto ou un autre player plus compatible avec la version android 4.2.2?
 
Haut Bas