Quel chanteur/chanteuse auriez aimé vous être ?

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
J'aurai voulu être un artiste...​
======================================================================================================================================================
Salut à tous et à toutes

Et oui, certains se seraient bien vu dans la peau de Johnny Hallyday, d'autres dans celle de Ladygaga, pour ma part, j'aurai bien aimé être "Johnny Cash", car j'adore ce chanteur ( si si, c'est pas une blague ).

Ayant vu le film sur sa vie avec l'excellent Joaquim Phoenix, je peux dire que j'en garde un très bon souvenir, et c'est grâce à lui que j'ai découvert et appris à aimer ses différents styles musicaux qui étaient : Rockabilly, Blues, Folk ou encore Gospel. Parmi mes chansons préférées, je citerai "I Walk the line" et "Folsom Prison Blues".

Johnny+Cash.jpg

Et vous qui est ce ? bigsmile
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Moi, ce serait Robbie Williams : aussi déjanté que moi ! :hehe:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Oui, et pour le succès qu'il rencontre auprès des femmes (et des mecs aussi :mrgreen: :mdr3:) !!

Merci pour cet avis en tous cas :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Euh, surtout les femmes oui ... :mrgreen:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Scumpi a dit:
Salut à tous et à toutes

Et oui, certains se seraient bien vu dans la peau de Johnny Hallyday, d'autres dans celle de Ladygaga, pour ma part, j'aurai bien aimé être "Johnny Cash", car j'adore ce chanteur ( si si, c'est pas une blague ).

Ayant vu le film sur sa vie avec l'excellent Joaquim Phoenix, je peux dire que j'en garde un très bon souvenir, et c'est grâce à lui que j'ai découvert et appris à aimer ses différents styles musicaux qui étaient : Rockabilly, Blues, Folk ou encore Gospel. Parmi mes chansons préférées, je citerai "I Walk the line" et "Folsom Prison Blues".

Et vous qui est ce ? bigsmile

Roooh je t'aime là ! Se film et juste génial et les chansons sont superbement interprétés ! J'adore " cry cry cry"!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Hello

Coool je vois que je suis pas le seul alors !! ça fait zizir :)
 
I

InformaGeek

  • #7
Moi je kifferai être Kool Shen car je trouve ses sons excellents et il a fait partie de mon groupe de rap préféré alias NTM !!!
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #8
Moi ce serait Eminem, partir de rien et devenir le Rap God, j’aimerais savoir écrire des paroles et rapper comme lui...

Pour ceux qui ne le connaîtrait pas ou peu, il vous faut regarder le film qui s'inspire de son parcours :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Un monstre sacré, ce EMINEM ! ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
Son dernier album et génial :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Et son premier aussi :super:
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #12
Entièrement d'accord avec vous trois ! :)
 
Haut Bas