Quel Box TV Android selon mes attentes ?

  • Auteur de la discussion Aranil
  • Date de début
A

Aranil

Membre
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je souhaiterais prendre une box Android TV pour les parents.
Je vous préviens déjà j'ai beaucoup de mal avec tout ça...
En gros j'ai voulu partager avec mes parents mon abonnement prime vidéo, Disney+ et Netflix pour qu'ils puissent en profiter... Mais...

La télévision de mes parents n'a que l'application Netflix de pré installer et impossible d'ajouter les deux autres ( et bien-sûr impossible de leurs faire regarder sur le smartphone lol).

J'ai commandé sur amazon un appareil style chrome cast mais pour ne pas changer l'appareil ne fonctionne pas a cause du smartphone de mes parents qui se fais vieux...

Je me suis donc dit que je pouvais éventuellement acheter une box TV Android pour eux, étant donné que mon père réclame l'iptv.

Mes questions sont donc...
- est ce qu'il est possible d'installer l'iptv sur une box Android ? ( Je parle d'iptv légal bien-sûr)
- est ce qu'il est possible d'installer prime vidéo et Disney+ sur une box Android ?

- si les réponse sont positifs, pouvez vous me dire quel modèle serai intéressant pour moi? Rapports qualité prix ( Facile d'utilisation pour de vieux parents bien-sûr)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
c'est selon le budget mais tu as :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
toujours xiaomi
et la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ce sont les 1eres qui me viennent sachant qu'il y en a d'autres.
j'utilise la mi box qui est assez simple à utiliser .
pour la compatibilité avec disney, regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

a+
 

Sujets en relation

Haut Bas