Que penser du site androidsky.fr?

  • Auteur de la discussion Baptiste2013
  • Date de début
B

Baptiste2013

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose mon experience concernant ce site que j'ai découvert il y a quelques temps.

Mon choix concernant les téléphones chinois c'est fait en début d'année.
Apres quelques recherches, on s'aperçoit de pas mal de chose.

Les téléphones ont a peu près les même spécifications dans leurs gamme de prix respectif.

80 à 120€ = des Dual core et de 512 à 1 GO de ram
à partir de 120€ = quad core, ça se joue surtout sur la résolution et la taille de l'écrans.

au niveau des marques, il y a de tous, zoppo, stars, haipai, xiaomi.. Mais aussi des sans marque, ils se noment surtout H &N
Attention certaine marque utilise aussi cette dénomination.

Les sans marque sont moins cher, mais on a du mal a trouver les accessoires.

Maintenant mon expérience !

Ma première commande, hong kong geek, un dual core à 110€ Livraison par DHL.
tel reçu en 1 semaine, et la problème, 1 seul batterie et problème de dalle tactile.
je contacte le sav, après de long échange un peu sec du à une mauvaise traduction je dois renvoyer le téléphone à mes frais ..
j'en demande un autre, un quad core à 160€ de marque cette fois ci, un Star.. je me prends la douane dans la figure.. 25€ en plus. hong kong geek me rembourse en bon d'achat...

2eme achat un n9599 sur androidsky. Alors ce site, d’après ce que j'ai compris jeune, je contacte le Sav par rapport à la douane, cool ils ont une assurance douane, le sav est dynamique, quelques mauvaises traductions mais agrémenté de smyler, ce n'est rien certes, mais ça met un peu plus en confiance. je l’achète, 19€ de livraison par DHL, un peu plus cher que HKG.
Téléphone garanti 1 ans, reçu sans douane, cool..

De plus ils ont les accessoires pour les téléphones, même s'il en manque quelqu'un trouvable sur aliexpress.

en conclusion, j'ai commandé un 2eme téléphone sur ce site, tout c'est bien passé.

on peut avoir des téléphones gratuitement avec un lien de parrainages que vous recevrez à l'inscription.

Et vous que pensez vous de ce site ? et selon vous, le site de vente idéal, comment doit t'il être ?
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #2
Bonjour et moi qui devais commander chez hong kong geek, je vais me retenir ^^

androidsky.fr a de tres bon avie sur le net

Pour ce qui est du meilleur ses assez simple

en Francais a 100%
Pas cher ( point N°1 ) :vieux-smiley:
Un Bon SAV
Pas de frais de douane
Un bon transporteur
Paypal ( pour la sécutité )

Voila pour ma part :)
 

Sujets en relation

Haut Bas