Que faire comme choix

  • Auteur de la discussion RaphaCarbo
  • Date de début
R

RaphaCarbo

Membre
Inscrit
13 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous, et mes meilleurs vœux pour 2021.

Je souhaiterais passer le cap sur le galaxy Fold Z 2. En venant d'un iphone 7

Que pouvez-vous me dire de bien dessus et de moins bien

Votre avis m'aideras a choisir ou pas de l'acheter.
C'est un gros cout pour moi, et j'aurais envie de ne pas jeter mon argent.

Je n'ai pas encore trop de questions a vous poser, ne connaissant pas le produit.
A et quand même une petite question : qu'en est t'il des mises a jour, et a combien d'année, serait t'il pris en charge par samsung.
Et en cas de non mises a jour, pourras t'on de façon alternatif le mettre a jour.

Merci beaucoup, et s'il y a des choses auquel je n'ai peut-être pas penser pour faire cette achat, je vous en prie.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut.
Le mieux regarde sur internet et youtube les tests du z fold 2. Tu as des dizaines de vidéos avec les points positifs et négatifs et ses caractéristiques détaillées, qui t'orienteront mieux qu'une simple réponse en quelques mots.
 
  • Like
Les réactions: RaphaCarbo
R

RaphaCarbo

Membre
Inscrit
13 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Zayatoshi a dit:
Salut.
Le mieux regarde sur internet et youtube les tests du z fold 2. Tu as des dizaines de vidéos avec les points positifs et négatifs et ses caractéristiques détaillées, qui t'orienteront mieux qu'une simple réponse en quelques mots.
Merci beaucoup pour ta réponse. et je regarde les vidéos youtube. C'est vrai qu'il y 'en a beaucoup.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Je peux te conseiller celle de ce youtubeur très bien faite.. qui en a fait son smartphone principal.
 
  • Like
Les réactions: RaphaCarbo
R

RaphaCarbo

Membre
Inscrit
13 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Re bonjour a tous,

J'ai choisis de prendre le galaxy Fold après un petit essai au magasin, quand il aura encore un peu baissé.
Mais un truc me rebute, vu la taille de l'écran
Chez Apple ont peux choisir dans les options, d'avoir la version desktop du site.
Comment faire chez android, car tout les navigateurs propose se mode, mais certains site reste malgré tout en mobile.
A part me connecter sur mon pc a partir du mobile et profiter du tactile, je ne trouve pas.
Merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 871227

  • #6
Hello.
Sur Chrome tu as le mode affichage mobile ou ordinateur pour chaque page web.
Tu peux choisir facilement. Chaque navigateur fait la même chose firefox.. opéra.. donc pas d'inquiétude là dessus.
Tu prends le z fold 2 ou le 1 ?
 
R

RaphaCarbo

Membre
Inscrit
13 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
Zayatoshi a dit:
Hello.
Sur Chrome tu as le mode affichage mobile ou ordinateur pour chaque page web.
Tu peux choisir facilement. Chaque navigateur fait la même chose firefox.. opéra.. donc pas d'inquiétude là dessus.
Tu prends le z fold 2 ou le 1 ?
Salut Le Z fold 2
 
Haut Bas