Quand je met un compte google le s22 ne charge plus ?

  • Auteur de la discussion New64
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

New64

Membre
Inscrit
4 Janvier 2023
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour , je suis venu sur ce forum en tant que ma première inscription pour un samsung galaxy s10 mais depuis le moi de mai comme le samsung galaxy s10 l'écran plus la batterie mort j'ai décidé de prendre enfin le galaxy s22 j'aime trop le modèle , j'aime beaucoup l'appareil photo ce que je trouve dommage c'est que dans le samsung galaxy s22 ils ont supprimé l'effet de cercle dans le mordre portrait que j'aimais dans le galaxy s12 il ya que floue , studio , arrière plan pour mettre des effet et après j'aime beaucoup mettre la peau plus lisse*

Voilà ma question sur ce fameux galaxys22 , est ce normale quand je met plus de compte google gmail le samsung charche très très vite et des que je met le compte gmail il me charge 15pour cent et je regarde pendant une heure si il charge 19 pour cent rien de plus augmenté est ce que c'est normale une fois avoir mit le compte google dessus ? J'ai une fois le mot de passe qui à était changer quand j'ai eu le galaxy s22 j'ai pu le rechanger mais à cause du mot de passe changer batterie escargot

J'ai trouver un truc bizarre aussi , quand je branche des écouteur sur le connecteur de charge sans mettre de son quand je met sur pause le téléphone grésille ? Est ce du piratage ? Je sais qui fait ça c'est quelqu'un de l'entourage maintenant j'en ai plus de preuve c'est un ouf mental je pense alcoolique fort dans les truc d'internet ...

Je ne comprend pas sont but de me harceler comme ça à me changer les mots de passe à répétition mais là depuis quelqu'un temps plus de mot de passe changer mais ce qui me gonfle c'est au niveau de la batterie et du son qui grésille avec écouteur sans écouter de la musique en mettant sur pause
Merci à vous pour votre aide , désolé si je ne suis pas au bon endroit pour faire cette demande là sur mon sujet ....

je lirais vos réponses et je vous répondrais sans hésité , est ce que des personnes ont eu le même problème que moi en mettant google compte gmail charge pas du tout ou vraiment très peut au bout de une heure ? bonne soirée à vous
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils.Merci de reformuler ta demande au bon endroit .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas