Puissance Prise 3.5mm et AUX voiture...!?

  • Auteur de la discussion Centhron
  • Date de début
Centhron

Centhron

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut!!
Voici mon ''problème''!!
Pour écouter la musique dans ma voiture je dois connecter un cable 3.5mm au téléphone...lorsque j'avais mon iPhone, le son etait fort et clair...exemple, a la puissance 30 du volume c'étais assez fort pour faire trembler mes mirroirs..loll

Mais avec mon Nexus 4....je perds 60-65% de ma puissance et qualité... sad

Donc y'as deux option...ou c'est DANS la machine que le Nexus 4 ne donne pas assez de puissance...ou...
L'autre bug est que je sais pas si vous avez remarque mais pour connecter un cable ou des écouteurs sur le Nexus 4 ont peu pas dire que le design est bien fait...car il y'as un angle de 45 degré au milieu de la prise jack....ce qui fait que tout ce qu'ont y branche n'entre pas au complet...!!! :x
Donc peut-etre que les connections ne ce font pas parfaitement entre le cable et le Nexus 4 ce qui donne une perte de puissance dans les haut-parleurs...?!!
Bref si quelqu'un a une solution!!!!....???
Merci!!!
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
Ton cordon mini Jack est spécifique à ton Iphone? car Apple ne fait pas comme tout le monde.
 
Centhron

Centhron

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Salut....non c'est un 3.5mm standart qui n'a aucun lien avec Apple...!!!

Et dans mon post il faut enlevé la partie qui parle de l'angle de 45 degré...la prise Jack entre completement dans le téléphone...donc de toute vrai semblance c'est un probleme de puissance...le Nexus 4 donne pas assez pour que la qualité sois bonne... :(

Pour un TRÈS GRAND FAN MANIAQUE de musique comme moi...c'est une tragédie!!! mad1

A tel point que pour la voiture je vais m'acheter un ipod touch usagé pour faire jouer ma musique dans la voiture....au grand maux les grand moyen!!!!

Au niveau des écouteurs c'est mieux....mais encore un peu en dessous du iPhone...cependant pas assez pour changer quoi que ce soit car pour le reste c'est tout un téléphone!!!! smiley
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #4
On dit "aux grands mots les grands remèdes" x).

Pour ce qui est de la perte de son, je trouve ça plutôt étrange. Malheureusement, je n'ai pas la chance d'avoir un Nexus 4 (pour l'instant ^^), mais souvent l'installation d'un kernel custom avec drivers de son modifiés permettent d'améliorer ça (Sur mon Nexus S par exemple, on a Voodoo Sound).
 

Sujets en relation

Haut Bas