Puis-je utiliser ma carte SD si veux récupérer des fichiers supprimés

  • Auteur de la discussion peaps
  • Date de début
peaps

peaps

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjours,

J'ai accidentellement supprimer toutes les photos de mon GS5 qui étaient stocké sur ma carte microSD. J'ai lu sur internet que l'on pouvait les récupérer en branchant la carte microSD sur l'ordi et en utilisant JhooftPhotoRecover. Seulement je n'ai pas d'adaptateur pour brancher la carte microSD sur mon pc. Je vais donc en récupérer un demain.

Sur un autre site j'ai lu: " N’oubliez pas d'utiliser votre mobile Samsung Galaxy le moins possible une fois que vous réalisez certaines données ont été perdues à cause des opérations comme l'ajout de contacts, envoyant des messages, prendre des photos, enregistrer des vidéos, télécharger de la musique qui peuvent rendre les données irrécouvrables. Si vous voulez seulement récupérer des photos, des vidéos ou audios supprimées à partir de la carte SD sur Samsung Galaxy mobile, vous pouvez essayer Jihosoft Photo Recovery."

Est ce que cela signifie que je devrait éjecter ma microSD du GS5 pour éviter de rendre les données irrécupérable ???



Existe-t-il un moyen de transformer son téléphone en adaptateur vers micro SD ? Pour que quand je branche mon GS5 avec la carte dedans mon pc détecte une carte micro SD.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Oublie tes photos. Je pense que tu ne les récupéreras pas. De plus, ce type d'outil nécessite d'être root.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #3
Salut,
Si tu as récupéré un adaptateur et que ton problème est toujours d'actualité, va
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et charge recuva. Il m'a sauvé plus d'une fois sur des HDD externe..

Fred
 

Sujets en relation

Haut Bas