puce free 2€ wiffi sfr possible???

  • Auteur de la discussion tintinlemalin
  • Date de début
T

tintinlemalin

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
bonjour , question je suis avec une puce telephone free a 2€ , j ai pas activer la data ( internet c'est ca ? mad1 )
peut on mettre sur le telephone la wiffi de ma boxe sfr . et d'autre code pour la wiffi .
merci .
pour toutes réponses que je vais recevoir part avance dans l 'espace temps :ugeek: sur ma planete terre :lol: tant quand heure et en mintute .

coool

version 4.03
version kermel 3.0.15-i9100x..............
MODEL GT-I9100


CORDIALEMENT TINTINLEMALIN :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut bin si c'est pour te connecter a ton réseau ou a un autre oui tu peux sans problèmes ;)
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #3
Salut

Active le wifi du S2 et ensuite dans la liste choisis ta box et rentre la clé Wep ou Wpa qui ce trouve sous ta box.
Je suis chez bouygues et je n'avigue sur le web en wifi avec ma box orange ;)
 
T

tintinlemalin

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #4
Merci pour les reponses faite de chacun.
Donc pas besoin d,activer le data de la puce de free.
Donc je vais pouvoir mettre la wiffi de sfr desssus et d,autre aussi.
Quetion bete j ai deja fait ca pas marche, pour ma boxe ou le reseau plublic de sfr, oui jai les deux qui passe tres bien,mai la connection pas reussite. ?

Y a t il dans le telepone un truc que je doit activer en plus. ?.. je ssais activer la wiffi ou l eteindre, une sorte de petit caspule soit noir ou vert pour wiffi. y a t il peut etre autre chose que j ai du louper encour.
J ai voulu remette un non avans le mot passe. ?. il me demande que le mot passe c,est normal? ?..

Merci pour toutes reponse apporter qui fera de moi un grand etre de plus grande lumiere
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #5
Salut,

Cela tombe bien. j'ai la neuf box de SFR;-)
Pour commencer tu vas sur (Einstellungen :lol:) Paramètre et le bouton a la droite de Wifi doit être sur oui en vert chez toi ou bleu chez moi. Pas besoin de data il peut rester fermé.

Pour le Wifi privé
Le code est une clé Wap, un enchaînement d'une vingtaine de caractères que tu peux trouver sur le dos de la box et après une première connection réussi ton téléphone se connectera automatiquement des qu'il sera à porter du réseau. ;-)

Pour les Hotspot SFR
C'est un peu plus compliqué. Attention ne pas prendre les réseaux mobile. A la connection pas de code ou de clé wap mais après il faut ouvrir le navigateur et donner ton identifiant et mot de passe (les mêmes que pour rentrer dans ton espace client) et pour faciliter cela tu peux télécharger sur Play Store "Free Hotspot" qui donne les identifiants automatiquement après connection. Il faut savoir que, bien gratuit pour les abonnés, SFR la limite dans le temps (45 minutes à 1 heure) et après il faut refaire les identifiants manuellement.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
T

tintinlemalin

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
Bonjour et merci pour les reponses apportees.
Tout d abord je sais comme toi ou trouver les codes (plusieurs codes de wiffi sur ma tablettes) donc deja je connais ca (sans pretention ).
Bon le data a ete activer hier vers 14h pas grave je couperais plus tard.

J ai bien pris les code sfr sur un courrier (pas sur la box) j ai bien mis madame,[email protected]
Code ###########
il m indique toujour echec de connection

Cette vers 3h30 je suis tomber (aller) sur se que explique aller sur le portail de sfr direct et donc le code plus le secret cest la meme chosse echec! !,,

Question il me demande aussi par moment,rien a comprnede voulez vous vous connecter un compte (gmail.com) ou un cree
Donc je met celui que je possede pareil echec

Je sais pas quoi faire! bon cette apres midi apres mon rendez vous, j iraia la boutiqur sfr et je verrais bien si il sont incompetant ou pas comme leur devise, on est pas techincien

Merci pour ton aide ca sert toujours et peut etre en repetant plusieurs fois que peut etre ca va se debloquer ou pas.

Je tiens a signaler je suis preneur pour tout autre solution meme les plus incongrus, il suffit d,un petit turc et que ca fonctionne par la cour des miracles.

En encore merci pour les solutions apporter certain le lirons et peut debloquerons leur wiffi par tes solutions.

A bientot
 
T

tintinlemalin

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
resolut Re: puce free 2€ wiffi sfr possible???

Rebonjour a tous , heureka !!!! j ai trouver que je suis triple idiot et mult ful et folle et nigaut !!!!
quand j'ai pris le code wap de ma boxe j ai encore fait et ca m'est arriver deja , jai ecrit un u a la place d'un v c 'est pour ca que ca fonctionnait pas du tout . ggrgrgr . mon ecriture est bien mai quand j 'ecris le u et le v se ressemble . bien voila .

il ya a peine 1 heure je les fait fonctionner chez MACdO en prenant un chocolat chaud a 1.2 € wiffi gratis ; donc la ca fonctionnait et retour chez moi , jai reprie le code sous ma boxe et la boum !!!! C 'est partie jai regarder entre entre le code pris sur le papier et celui -ci l 'erreur est humain !!!!


je remercie toute la communaute qui ma répondu :cool: , malgre mon francais :lol: avec les fautes :oops: . un correcteur serais un plus . coool tongue tongue tongue
alleloulia !!! wink wink lool bigsmile
 

Sujets en relation

Haut Bas